Get The Look #17 !

24/10/2016



Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un tout nouveau Get the Look. En effet, tous les lundis je vais essayer de vous proposer sur le blog un article Get The Look m’inspirant pour chaque article d’une tenue d’une blogueuse ou d’une célébrité que j’aurai trouvé sur instagram mais en vous proposant des tenues avec des produits à des prix beaucoup plus abordables

source : http://katepanth.pl/

Pour ce dix-septième article, je m’inspire d’une tenue de Katarzyna, une blogueuse Polonaise (pour découvrir son blog cliquez ici). Les liens des articles sont incorporés sur les noms des produits.
 
 
1. Trench nude - Missguided - 63€

2. Chapeau fédora - Pimkie - 15.99€

3. Boots - Public Desire - 34.99£

4. T-shirt Blanc - New Look - 12.99€
 
5. Super skinny Jeans - H&M - 19.99€

 
 
Que pensez-vous de ce Get The Look ?

 

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

8 commentaires:

  1. Les bottines et le trench nude sont vraiment classe, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 2 pièces sont vraiment sublimes, j'aime beaucoup moi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore le trench ! Il est très beau ! Bises !
    https://typicalaudreyy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mylène, une très jolie tenue avec des pièces qui vont bien ensemble. J'adore les chapeaux en général, j'adore celui que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis vraiment ravie que ce Get The Look te plaise :) Moi aussi j'aime bien les chapeaux mais je n'arrive pas à sauter le pas à vrai dire...
      Des bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...