Mode : Carli Bybel x Missguided ! #2

25/10/2017


 
Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler mode avec le site Missguided. En effet, pour la seconde fois le site Missguided lance une collaboration avec la belle Carli Bybel.

 
Je n’ai plus besoin de vous présenter la belle Carli Bybel, vous devez toutes la connaître que ce soit sur instagram ou sur youtube avec sa chaine qui est suivie par 5 millions d’abonnés mais sachez aussi qu’elle possède un blog (pour le découvrir cliquez ici ) ! Pour ma part, c’est une des premières youtubeuses que j’ai regardé et que je regarde encore ! Carli est une grande passionnée de beauté et de mode et c’est donc sans grande surprise qu’après des collaborations niveau make-up avec la marque BH Cosmetics  (création d’une palette de fards à paupière et d’highlight) et une première collaboration avec le site Missguided en été 2016, qu’elle retente l’expérience niveau mode pour une seconde collection, qui cette fois-ci est spéciale automne-hiver ! Au menu de cette nouvelle collaboration 65 pièces: robes, bottines, pantalons, escarpins, body, vestes et jupes ainsi que des accessoires. Quant aux prix, ils vont de 12€ pour un ras de cou à 97.50€ pour une veste en jean.


photo de gauche : veste violette effet soyeux 75€ pantalon violet effet soyeux 52.50€ body noir en dentelle 60€
photo de droite : robe bleu marine à rayures 45€

photo de gauche : Robe pull 37.50€ ceinture corset 37.50€
photo de droite : robe bustier dorée métallisée 67.50€
 
photo de gauche : pantalon violet effet soyeux 52.50€ body noir en dentelle 60€
photo de droite : top bleu marine en dentelle 52.50€ pantalon bleu marine à froufrous 75€


 


 
1. Bustier nude côtelé 15€ Legging nude côtelé taille haute 27€ Sandales (existe en noire) 67.50€ / 2. Mini jupe côtelée 18€ Crop Top 22.50€ Bottines à talons 75€ ( existe aussi en gris et nude) / 3. Pantacourt 22.50€ Veste 75€  Bustier 22.50€ Bottines à talons 75€ / 4. Robe marron 27€ Bottines à talons 75€

 
5. Sweat court (existe aussi en bordeaux) 27€ Jogging 37.50€ Bottines 75€ / 6. Robe manche longue ( existe aussi en nude) 30€ Sandales 75€ / 7. Robe pull oversize nude ( existe aussi en gris) 37.50€ Bottines 75€

 
9. Robe cache-coeur à dentelle (existe aussi en marine) 67.50€ Sandales 75€ / 10. Robe Portefeuille en velours 82.50€ / 11. Veste en jean détails perles 97.50€
photo de gauche : brassière bleu marine à rayures 27€ legging bleu marine à rayures 33€
photo de droite : robe verte camouflage à sequins 67.50€
 
photo de gauche : bustier nude côtelé 15€ legging nude côtelé taille haute 27€
photo de droite : robe manches longues nude 33€

 
 
 
Lien utile : pour shopper la collection de Carli Bybel direction le site Missguided !
 
 
Que pensez-vous de la collection Carli Bybel en collaboration avec Missguided? Allez-vous craquer pour un des vêtements ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. Coucou ! je ne connaissais pas cette personnalité de youtube ^^ J'aime beaucoup son style et les pièces quelle à faite en collaboration avec MissGuided, j'adore totalement surtout les robes ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludivine ! Je suis ravie de te faire découvrir une nouvelle youtubeuse grâce à cet article! Tout comme toi, je suis particulièrement fan de certaines robes qu'elle presente dans sa collection ☺
      Des bisous

      Supprimer
  2. je suis tombée par hasard sur sa collection qui est tellement canon ! j'ai cash repéré des fringues et hop direct sur le blog aussi hahaha ! bisous miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que les robes qui me font de l'oeil dans sa collection, elles sont vraiment ravissantes je trouve ! J'irai donc faire un tour sur ton blog ☺
      Douce fin de journée

      Supprimer