Leclerc des promos d'enfer ! [Haul Beauté #1]

26/05/2014

 
Aujourd’hui, on se retrouve pour parler shopping. En effet, du 14 mai au 24 mai les magasins Leclerc ont mis en place comme chaque année les Rendez-vous beauté. Lors de ces rendez-vous, ils proposaient des produits avec des réductions de 30%, 40% et 50%, pour résumer des affaires en or !
Voici un aperçu du résultat de cette chasse au trésor !
Maquillage et soins de la peau
 

Dans la catégorie maquillage et soins de la peau, j’ai pris le Mascara Méga volume « Miss Manga » de L’Oréal Paris, pour 6.58€, au lieu de 9.40€ le restant de l’année.
Puis pour le visage, le soin visage « Sublimist » de L’Oréal pour 6.89€ au lieu de 9.85€.
Pour le corps, un soin Dove « mon soin cocooning » pour 2.01€ au lieu de 3.35€ à la base.
Soins cheveux

 
On continue sur les soins cheveux où j’ai pu acheter un masque Franck Provost Expert Réparation réduit a 3.46€ au lieu de 4.95€
Malheureusement je n’ai pas pu obtenir le Shampoing Syoss Repair Expert  en lot de deux, je l’ai donc eu au prix normal 2.84€.
Soins solaires

 
Et pour finir, passons aux produits solaires, j’ai donc pris le trio de la gamme Hawaiian Tropic, réduite à 50%, qui comprend, l’Huile Séche SPF 15 pour 3.75€, l’After Sun pour 3.50€ et l’Huile de Bronzage pour 3.95€.

Viendra sûrement dans quelques temps, des articles sur mon avis de ces produits !
 
Et vous, en avez-vous profité ?

12 commentaires:

  1. Je me suis fait plaisir aussi durant ces promos Leclerc :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps y avait pleins de bons plans, on trouve toujours de belles choses pendant ces promos :)
      Merci de ta visiste. bisous

      Supprimer
  2. je vois que tu as acheté le shampoing syoss c'est une marque que j'adore! j'ai acheté le mois dernier ( je crois) les lots " après-shampoing lumière éclat " et " shampoing préfecture kératine" c'est un combo d'enfer, dumoin sur mes cheveux le résultat est nickel ! par contre en voyant tes produits hawaiin tropic je regrette de ne pas avoir acheté la protection Fps15 =/ bref Lol à bientôt peut-être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier shampoing de cette marque que j'achete, et je l'adore il fait bien son job ! Je m'acheterai peut être la prochaine fois l'après shampoing :) Depuis l'année dernière, je fais qu'entendre parler du bien des produits Hawaiian Tropic, je me suis dis que je devais les tester et quoi de mieux que de les prendre à moitié prix ?! Merci pour ton commentaire :) a bientot j'espere

      Supprimer
  3. Mon dieu les Hawaiian tropic, je ne sais jamais où en trouver!
    Il parait qu'ils sentent méga bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces prouits se trouvent partout normalement, pour ma part je peux les trouver à Carrefour, Leclec, Auchan donc je pense que toi aussi tu dois pouvoir les trouver là bas :) Ah ca pour sentir bon, c'est vrai, leurs odeurs sont à tomber ! Merci pour ta visite :)

      Supprimer
  4. Le mascara m'intrigue. Il faut que je le teste celui la.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que tu as pensé du masque Franck Provost mais moi je n'ai pas beaucoup accroché :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'aime bien, il répare bien mes cheveux mais il n'arrive pas à la cheville de mon masque préféré le masque Merveilleux de la gamme Ultra Doux de Garnier :)

      Supprimer
  6. Ah Leclerc et ses Promos beauté ou craquer !!!

    RépondreSupprimer