Tops du moment [juin 2014 ]

07/07/2014


Salut les filles ! Comme chaque début de mois, il est l’heure de vous faire part de mes tops du moment.
 
 
 



Soins du corps et des cheveux
Côté soins du corps, j’ai énormément utilisé l’exfoliant du Petit Marseillais. En effet, cet exfoliant est divin tout comme son odeur. Il exfolie la peau parfaitement bien et la laisse toute douce. Pour en savoir plus sur ce produit voici l’article qui lui est consacré.

 
Puis, après m’être exfolié la peau, j’utilise ces temps-ci le lait corps hydratant réparateur à l’huile de noix pour hydrater au maximum ma peau. Je peux vous dire que ce produit de la marque Nectar Of Nature hydrate très bien ma peau.
Concernant les cheveux, le shampoing le Petit Olivier, a prit énormément soin de mes cheveux. J’avais auparavant déjà testé l’après-shampoing et le masque de cette marque et je les avais adoré, c’est donc sans surprise, que le shampoing a été un gros top pour moi.
En effet, ce shampoing a rendu mes cheveux très doux et brillants, et pour finir son odeur est très agréable.


Maquillage



Côté maquillage pour les yeux, j’ai beaucoup aimé utiliser le mascara Mega Volume Miss Manga de l’Oréal. Depuis que je l’ai acheté lors des RDV Beauté de Leclerc, il ne me quitte plus, je l’adore. Il rend les cils XXL et sublime mon regard grâce à sa très bonne pigmentation. Pour en savoir plus sur ce produit c’est ici.
Pour les lèvres, j’ai aimé alterner ces derniers temps entre deux produits très différents.
Le premier est le Babylips en teinte Cherry Me. Ce baume à lèvres hydrate comme il faut et colore mes lèvres d’une couleur discrète et l’odeur est top.
Puis le second produit, est la laque à lèvres Apocalips de Rimmel en teinte Celestial. Ce produit est parfait pour les jours où je veux de la couleur sur mes lèvres et non quelque chose de discret. En effet, ce produit a une excellente pigmentation ainsi qu’une bonne couvrance. Et la teinte que j’ai, est splendide ! Pour en savoir plus, c'est par là.



Et pour fini cet article tops du moment, passons aux 3 vernis que j’ai beaucoup aimé porter sur mes ongles ces derniers temps.
Tout d’abord, il y a le vernis bleu pastel de Yes Love #F20, une couleur parfaite pour les beaux jours. Puis, il y a le vernis Hema 808 un joli beige rosé. J’ai particulièrement bien aimé le porter avec le top coat Color Show Street Artist de Maybelline en teinte n°02 White Splatter en accent nail.
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

2 commentaires:

  1. Le produit nectar of nature me tente bien. =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top et son odeur aussi, il y a aussi celui à la figue qui est tres bien, j'adorais son odeur :) Tu peux foncer, je pense que tu ne seras pas décues :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...