De la couleur sur mes ongles avec Rimmel !

30/08/2014

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de mes 2 nouveaux petits vernis qui viennent agrandir ma collection de vernis déjà bien remplie.


Si vous suivez ma page Facebook ou ma page hellocoton, vous avez du voir il y a un peu plus d’une semaine que mon amoureux m’avait offert deux magnifiques vernis de la collection 60 secondes chrono en collaboration avec Rita Ora de la marque que j’adore Rimmel.
Etant une folle de vernis, je ne vous explique pas le sourire niais que j’avais devant ces 2 vernis à ongles quand mon chéri me les offert.

J’ai donc en ma possession le vernis n°303 Raw As Night qui est un très beau rouge et le n°323 Don’t Be Shy qui quant à lui est un rose flashy, parfait pour les beaux jours (même si je dois vous avouer qu’ils se font rares ces derniers temps…).


De droite à gauche: Raw As Night et Don't Be shy


Ces vernis nous promettent un séchage rapide en 1 minute, ainsi qu’une application très rapide.

N’arrivant pas à me décider sur quelle teinte j’allais mettre en première, j’ai choisis l’option la plus simple. En effet, j’ai décidé tout bêtement de me vernis un ongle avec le vernis Raw As Night et l’autre avec la teinte Don’t Be Shy et ainsi de suite.
 



Tout d’abord, laissez-moi vous parler du packaging des vernis à ongles. Le bouchon de chaque vernis est orné d’un petit timbre à l’effigie de la chanteuse Rita Ora. L’arrière plan de ce timbre et les ongles de Rita Ora nous rappellent la teinte du vernis à ongles.


La pigmentation de ces vernis est assez bluffante, en effet, une seule couche suffit pour avoir une couleur opaque sur les ongles. Grâce à ses pinceaux larges à bouts ronds, l’application s’effectue très facilement, rapidement et ses pinceaux sont d'une excellente précision. Quant à la tenue, elle est correcte, le vernis a commencé à s’abimer dès le 3éme jours ! Je suis tellement conquise de ces 2 vernis que je pense m'acheter très rapidement d'autres teintes de cette collection de vernis à ongles.

 
Vous pouvez retrouver les 12 teintes de cette collection en grandes surfaces ou à Monoprix au prix de 5.95€.


Et toi, as-tu déjà testé ces vernis à ongles de cette collection Rimmel ?
 

Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...