Mes parfums de l'été !

20/08/2014



Dans cet article, je vais vous parler de mes parfums et brumes corporelles qui me suivent tout le long de l’été.
En effet, chaque été j’ai tendance à délaisser mes parfums aux odeurs soutenues et privilégier à la place les parfums aux senteurs plus légères (odeurs qui font penser au soleil…) et les brumes corporelles.

Eau de toilette Coco – Les Petits Plaisirs

Cette eau de toilette, c’est bien simple je l’adore ! L’odeur de la noix de coco est à tomber, pas trop entêtante mais qui tient très bien sur la peau et sur les vêtements. Vous pourrez la trouver en grande distribution au petit prix de 6.90€ pour les 110ml.


Coconut Passion – Victoria’s Secrets
C’est ma toute première brume venant de la marque Victoria’s Secrets. Et je peux vous dire que ce n’est pas pour rien que toutes les filles en sont folles. Cette brume peut se mettre aussi bien sur tout le corps que sur les cheveux. Le mélange de la vanille et de la noix de coco donne une odeur très agréable et exotique, qui dure énormément quand on vaporise le produit sur les vêtements car sur le corps, l’odeur a tendance à partir très rapidement. Pour vous le procurer, vous êtes obligées de passer par internet si vous n’avez pas l’occasion d’aller à Londres ou aux Etats Unis … Vous pouvez le trouver par ici au prix de 13.95€.



Eau de toilette Pêche Jaune – Yves Rocher

C’est la toute première fois que j’achète cette senteur, en effet, je me tournais toujours vers la senteur Noix de coco mais là en la sentant en magasin, je suis tombé amoureuse de l’odeur ! Cette odeur de Pêche Jaune est très naturelle et non chimique comme certaines eaux de toilettes que l’on peut trouver. De plus, son odeur est très gourmande et ensoleillée, dès qu’on sent cette eau de toilette on se croirait transporter dans un verger ! Je vous conseille d’aller la sentir en magasin, vous trouverez les 100ml au prix de 9€ ou sur leur site.



Brume corporelle Karité – The Body Shop

C’est ma toute première brume corporelle de la marque The Body Shop et l’odeur du Karité est douce et très fraiche, même si la tenue n’est pas top, cette brume est parfaite pour les beaux jours ! Vous la trouverez soit en magasins soit sur leur site au prix de 11€.


Eau Hydratante parfumée des lagons – Yves Rocher
C’est simple, dès que mon flacon est fini, je le rachète à chaque fois depuis des années. Mais depuis quelques temps, ils ont changés le packaging et sûrement l’odeur car en comparant avec l’ancienne eau hydratante, les 2 produits ne sentent pas tout à fait la même odeur ! Mais cela ne change rien au fait que j'adore toujours autant l’odeur, qui tient beaucoup de temps sur les vêtements et beaucoup moins sur la peau un peu comme la brume Coconut Passion. J’ai pour habitude d’utiliser cette eau hydratante aussi bien la journée que le soir. Pour se procurer cette eau hydratante c’est soit en magasin soit sur internet au prix de 10.60€ et en ce moment profitez de -43% sur le flacon sur le site d'Yves Rocher!!
 
Eau des vahinés – Yves rocher
 
Dès la toute première pulvérisation, on se sent transporté comme par magie sur une île paradisiaque. Quant à son odeur, elle est très sensuelle, c’est un mélange de fleurs de tiaré, de ylang ylang sur un fond de vanille. Et pas besoin d’en pulvériser beaucoup pour sentir toute la journée ! Vous pouvez le retrouver en magasin au prix de  27,80€ et comme ce n’est pas un "point vert" vous pouvez vous le procurer moins cher grâce aux différentes promotions accordées grâce à la carte du magasin, par exemple, j’ai profité d’une promo de -50% pour avoir ce parfum sur leur site !
 
Et toi, quel est ton parfum d'été?

Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

8 commentaires:

  1. J'ai la même brume Victoria's secret et j'ai aussi celle au monoï d'Yves Rocher :) Et je suis comme toi, je préfère les brumes en été !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah la coconut passion sent trop bon ! Les brumes VS sont imbattables. Si ça te dit, il y a la hello Darling à gagner sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! C'est dommage qu'à Paris, il n'y ai pas de magasin VS... Ah je vais y aller faire un tour, merci de l'information ;) Bisous

      Supprimer
  3. L'été je ne jure que par le Monoi

    RépondreSupprimer