Récapitulatif de la semaine !

01/08/2014

Cette semaine sur mon blog, j’ai parlé de manucure, d’achats d’accessoires ainsi  que de produits pour les lèvres. Pour celles qui auraient manqué ces articles, pas de problèmes. Je vais vous faire un récapitulatif des articles parus lors de ces 7 derniers jours.





L’article du samedi 26 juillet 
Dans cette article, je vous faisais part de mes achats concernant les ongles effectuées sur  le site Ebay, puis de bijoux (bracelets et colliers) venant d’Ebay et du magasin H&M. Pour jeter un coup d'oeil sur mes achats, c'est ici.


L’article du lundi 28 juillet
Dans cette article, je vous faisais découvrir ma toute première manucure/ nail art, réalisée dans les tons bleus à l’aide d’œillets. Pour découvrir cet article, c'est par là.


L’article du mercredi 30 juillet
Quant à cet article, il était question d’une sélection de jumbos à lèvres pour tous les budgets. Vous trouverez du Kiko, Revlon, Bourgeois, Too Faceed et j’en passe ! Pour lire l’article c’est ici.


Quant à la 4ème image, il s’agit d’un petit indice concernant l’article de demain.


Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

1 commentaire: