Rimmel Stay matte : la solution anti brillance

04/08/2014

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la poudre matifiante Stay Matte de la marque Anglaise Rimmel. J’ai acheté il y a un petit moment cette poudre compacte sur le site Asos en teinte transparente pour 5.70€ mais qui est en ce moment au prix de 3.57€. Mais vous pouvez la trouver à Monoprix, et dans les grandes surfaces.
Ce que dit la marque :
Cette poudre compacte nous offre une action anti-brillance jusqu’à 5H. Sa formule enrichie en minéraux nous procure un fini mat et naturel. Et elle aide à réduire l’apparence des pores de la peau en contrôlant l’excès de sébum.


Ce que j’en pense :
Cette marque est une de mes marques préférées, déjà pour ses prix qui sont très accessibles et surtout pour la qualité de leurs produits. J’ai en ma possession, un mascara, deux crayons kohl, une laque à lèvres et des fonds de teint et aucun de ces divers produits ne m’a déçu.
Assez de papotage, parlons de cette poudre matifiante Stay Matte. Tout d’abord, laissez-moi vous dire que j’ai été très étonnée par cette poudre au prix mini. Elle est tout simplement géniale, depuis que je l’ai en ma possession, elle ne me quitte plus !



Elle unifie énormément bien le teint et matifie également très bien ma peau, tout en gardant de la transparence. Attention, pour un résultat naturel, il faut avoir la main légère (que ce soit pour les poudres compactes et libres) si on ne veut pas finir avec un effet plâtre au visage !
Même si le côté matifiant est bel et bien au rendez-vous, ayant la peau mixte à grasse, il faut que je fasse quelques retouches au bout de plusieurs heures. Cette poudre matifiante permet aussi de « flouter » les imperfections en réduisant par exemple l’apparence des pores.


Le seul hic concernant ce produit est le boitier. En effet, il n’est pas très pratique pour le glisser dans notre sac pour effectuer quelques retouches pendant la journée. Le couvercle de la poudre est très fragile et risque de ne pas tenir si la poudre se trouve dans un sac. Et pour finir, il n’y a ni miroir, ni houppette de fournis dans ce boitier, donc il est très difficile d’effectuer ces petites retouches.
En bref, cette poudre tient toutes ses promesses malgré son packaging qui semble très fragile. En effet, elle matifie très bien le visage tout en laissant un fini naturel et réduit l’apparence des pores.
Avez-vous déjà testé cette poudre ?
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

8 commentaires:

  1. Je l'ai aussi et j'en suis très contente. Elle me suis tous les jours !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale cette poudre :) Bisous

      Supprimer
  2. J'en suis très contente ! trés geniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une poudre plus que géniale à un prix mini ! :)

      Supprimer
  3. Je l'utilise moi aussi depuis plusieurs années (on dirait que ça fait 10 ans quoi), je trouve le fini très léger et naturel mais ma peau est vraiment trop grasse, la matité ne dure qu'un temps :( ! Mais pour le prix, c'est la meilleure que j'ai jamais utilisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est sur que pour les peaux grasses, il faut faire des retouches ... c'est la meme chose pour moi, je l'adore cette poudre, j'aime aussi la poudre HD de elf :)

      Supprimer
  4. J'en ai entendu beaucoup de bien ! À tester :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...