J'ai testé la marque Essence !

10/09/2014

Comme vous le savez depuis le mois d’août en France, les produits de la marque Essence ont pointés le bout de leurs nez dans les rayons cosmétiques des magasins Auchan pour le plus grand bonheur des beauty addicts.
 
J’ai donc voulu tester tout d’abord deux produits pour les yeux. Le premier produit est le mascara volume I Love Extreme et le second produit est le Kajal noir.
Mascara Volume I Love Extreme
Tout d’abord, commençons par sa brosse bien fournie et rigide qui permet donc d’attraper comme il faut CERTAINS cils mais comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, sa brosse est vraiment grosse et peut rendre difficile l’application sur les cils des coins interne et externe des yeux.


Concernant la pigmentation de ce mascara, elle est vraiment très bonne, en effet après applications, mes cils sont bien noirs. Pour ma part, je trouve que ce mascara Volume I Love Extreme allonge quand même un peu mes cils sans faire de paquets (si il vous en fait, il suffit juste d’essuyer le surplus de produit sur la brosse avec un mouchoir) mais ne les épaissit pas beaucoup. Il n’y a rien d’exceptionnel pour un mascara portant le nom Volume I Love Extreme, je m’attendais vraiment à avoir beaucoup plus de volume même si ce que je recherche en premier sur un mascara c’est la longueur et non le volume,  donc pour celles qui veulent du volume, passez votre chemin ce mascara n’est pas fait pour vous !
Ce que je reproche le plus à ce mascara, c’est sa tenue qui n’est pas top. En effet, au bout de plusieurs heures, le mascara « s’effrite » ce qui est vraiment dérangeant…
En bref, ce mascara au début j’en étais à peu près ravie, mais après plusieurs heures, il m’a vite fait changé d’avis. Je vais donc rester fidèle encore quelques temps au Miss Manga de L’Oréal, pour lire l'article c'est ici.
Vous le trouverez dans les magasins Auchan au prix de 3.50€.
 
Passons maintenant au crayon Kajal noir.


Après l’avoir acheté, je l’ai essayé sur le dos de ma main pour tester sa pigmentation, et elle s’est révélée très bonne, je me suis dis que lui et moi, nous allions jamais nous quitter. Une fois, ce crayon appliqué sur la muqueuse, la pigmentation est exactement la même que le swatch sur ma main. Déjà, l’application de ce crayon est très facile, il glisse tout seul sur la muqueuse.


Le gros point négatif est exactement le même comme le mascara, au fil des heures il a tendance non pas à « s’effriter » mais à couleur !
Pour faire court, ce crayon Kajal est un gros flop pour moi. Il ne tient pas du tout, il coule quelques heures après l’avoir mit.
Mais si vous souhaitez l’acheter pour vous faire un avis personnel, vous le trouverez à Auchan pour 1.50€.
 
Et vous, avez-vous aimez ces 2 produits Essence?
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton 

6 commentaires:

  1. Dommage que ces deux produits ne t'aient pas satisfaite... Je ne te conseille pas non plus leur eyeliner feutre, car il se dépose sur le haut de la paupière durant la journée, et c'est pas vraiment joli...

    Sinon, leur RAL (pas ceux qui contiennent des paillettes, c'est une horreur ceux-ci !) et leurs blushs sont vraiment bien ! Pareil pour les vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comptais acheter leurs rouge à lèvres et leurs vernis en même temps que ces 2 produits présentés dans l'article mais il ne restait plus rien au stand Essence, à croire que toutes les filles s'y sont jetées dessus ^^

      Supprimer
  2. Ah c'est dommage que ces produits ne taient pas plu ! moi mon mascara jaime beaucoup et javais hésité avec celui la dailleurs! sinon le crayon, jen ai jamais testé de cette gamme

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance d'avoir un RAL dans un swap pour tester et j'aimerai beaucoup tester d'autre produit ! Mais je ne sais où les trouver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé de rouges à lèvres... Tu la trouves à Auchan normalement

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...