Quand Nars fête ses 20 ans, ça donne ca !

15/09/2014

C’est en 1994, que Monsieur Nars décida de lancer sa marque de cosmétiques, en développant pour commencer une seule gamme de rouges à lèvres. Cette gamme contenant « seulement » 12 teintes de rouges à lèvres.
En 2014, pour fêter les 20 ans de sa marque, François Nars a donc décidé de lancer une nouvelle gamme de 40 rouges à lèvres nommée Audacious Lipstick. En plus de sortir 20 ans après la toute première collection, ces rouges à lèvres rendent aussi hommage aux femmes qui ont inspiré le créateur au cours de sa carrière. Vous retrouverez donc des rouges à lèvres portant le prénom de certaines de ses femmes : Brigitte, Annabella, Claudia, Charlotte, Audrey et pleins d’autres.
 
De gauche à droite: Claudia, Michiyo, Greta, Vera, Anita, Raquel, Grace, Géraldine
 
 
Côté packaging, il est noir et mat et est doté d’une fermeture magnétique donc plus de risques qu’il s’ouvre dans notre sac à main. Quant au raisin, il est décoré du logo Nars.
De gauche à droite: Annabella, Rita, Angela, Janet, Charlotte, Audrey, Brigitte, Juliette.
Ces rouges à lèvres ont la particularité en plus d’être ultras-pigmentés, d’être hydratants grâce à la présence d’huile de Tamanu et d’être aussi très lumineux grâce à l’extrait de champignon de Paris, ces rouges à lèvres offrent donc une couvrance mate  tout en restant lumineux et tout ca en un seul passage.
 
De gauche à droite: Marlène, Olivia, Leslie, Jeanne, Bette, Fanny et Lana.
 
 
Vous trouverez cette collection au Printemps Haussmann, au Bon Marché Rive Gauche ainsi qu’à Sephora ou sur le site (mais que 23 teintes) pour le prix de 30€.

 
 
Pour ma part je trouve le rouge à lèvres Annabella plus que magnifique ! Et vous, allez-vous craquer pour un rouge à lèvres de cette collection?

Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton 

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...