Manucure Studs !

01/10/2014

Aujourd’hui, on se retrouve pour une toute nouvelle manucure faite à l’aide de studs, ma 3ème depuis le début de mon blog pour être précise. Je vous avertis tout de suite, il s’agit d’une manucure très très simple encore une fois et réalisable par tout le monde.
 
 
 
 
 
Pour réaliser la manucure vous aurez besoin :
-base et top coat
-2 vernis de couleurs différentes mais qui vont ensemble
-pince à épilée
-des studs


 
Pour ma part, j’ai utilisé ma base à séchage rapide de Revlon, mon vernis 998 Nude chic de Revlon, le vernis 203 Lose Your Lingerie de Rimmel et des studs venant du site Née Jolie puis mon tops coat des Cosmétiques Design Paris.



 


 






Etape 1 : vernir tous ses doigts sauf  l’annulaire d’une couleur puis vernir l‘annulaire de la seconde couleur de vernis choisit.
Pour ma part, j’ai vernis tous mes doigts sauf les 2 annulaires avec le vernis Rimmel Lose Your Lingerie puis le vernis Revlon Nude Chic a été utilisé pour vernis les annulaires.
 
 
Etape 2 : Une fois le vernis sec, appliquer le top coat sur les annulaires et ne pas attendre que le top coat soit sec pour collez à l’aide de la pince à épilée les studs en prenant soin de bien appuyer sur les studs pour qu’ils collent bien au top coat. Puis pendant le temps de séchage, passer du top coat sur les autres ongles bien sûr.
 
 
Etape 3 : Et pour bien finaliser cette manucure passer au moins 2 couches de top coat par-dessus les ongles où vous avez mis vos studs afin de bien les « fixer » comme il faut sur les ongles.
Merci à Lulu du blog Tuto girl pour cette astuce !

D'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour, elle fait de très jolis nail-art !! Pour faire un tour dans son univers c'est par là !!





 Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...