Idée Cadeau Noël : Paint The Town Formula X

22/11/2014

Tout d’abord, je voulais m’excuser pour avoir laissé à l’abandon mon blog pendant quelques semaines… J’ai de gros soucis personnels, et je vous dois une petite explication. Je suis entrain de perdre la personne la plus importante pour moi, la personne qui m’a poussé à faire ce blog, la personne qui me donnait son avis sur mes articles avant que je les publie, la personne qui m’aidait pour les photos, la personne qui a trouvé le nom du blog en bref la personne sans qui ce blog n’aurait jamais existé… Sur le plan personnel, cette personne est tout ce que j’ai de plus précieux au monde, c’est mon moteur (si tu passes par là, je t’aime). Donc comme vous pouvez l’imaginer, revenir sur le blog est vraiment très douloureux pour moi puisque c’était aussi un peu son blog, de plus l’inspiration est partie en même temps que cette personne … Concernant la publication d’articles, je ne vous promets pas que je posterai un article le lundi, mercredi et samedi comme avant malheureusement…
Passons sans plus tarder à l’article qui était prévu il y a maintenant plusieurs semaines…
En regardant les nouveautés sur le site Sephora, je suis tombée sur un coffret de Noël très original, qui va en ravir plus d’une !
A l’occasion de Noël, la marque de vernis à ongles Formula X commercialise un kit nommée Paint The Town en édition limitée qui comprend 10 mini-vernis dont 8 vernis à ongles couleurs et 2 vernis à ongles effets.
Tout d’abord, j’ai particulièrement adoré le packaging du coffret Paint the Town puisqu’il se présente sous la forme d’un pot de peinture multicolore transparent qui contient les 10 mini-vernis que l’on peut voir à travers.
Ce coffret contient aussi bien 8 vernis couleurs déjà en vente telle que Dark Matter, Pefection que 2 vernis à effet en édition limitée pour s’initier au nail art.



 
1. Monumental 2. Perfection 3. Ignite 4. Pyrotechnic 5. A+ 6. Gemini 7. Dramatic 8. Dark Matter
 
De gauche à droite: Monumental, Perfection, Ignite, Pyrotechnic, A+, Gemini, Dramatic et Drak Matter.

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque de vernis à ongles, les vernis Formula X offrent une longue tenue, une forte intensité dès la première application, une brillance ainsi qu’un séchage rapide.
Ce coffret Paint The Town est le cadeau de Noël idéal pour découvrir les vernis Formula X, vous le trouverez en magasin Sephora ou sur internet pour seulement 24.90€.
 
Avez-vous déjà testé les vernis Formula X? Que pensez-vous de ce coffret?

 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...