Color Elixir de Maybelline !

12/01/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler d’un produit pour les lèvres de Gemey Maybelline : Le Color Elixir en teinte 135 Raspberry Rhapsody.


 
 
 
 
Tout d’abord, parlons de son packaging qui comme vous l’avez sûrement remarqué, il ressemble fortement aux Dior Fluid Stick. J’aime beaucoup son packaging qui à première vue me fait penser à un rouge à lèvres puisque le tube en plastique laisse entrevoir le raisin d’un rouge à lèvres alors qu’en réalité nous avons affaire à une laque à lèvres dotée d’un embout mousse.


 
En France, Maybelline a commercialisé 7 teintes dont chacune trouvera son bonheur puisqu’il y a aussi bien du nude, du fuschia que du rouge !
 
Pour ma part, j’ai choisi la teinte au nom farfelue Raspberry Rhapsody qui à première vue à l’air d’être une couleur prune très foncée parfaite pour ces temps-ci mais une fois appliquée sur mes lèvres, c’et une autre histoire puisque le produit est beaucoup plus rosé et beaucoup plus clair que la couleur du tube. Donc, ne vous fiez pas aux couleurs des tubes, pensez à regarder les swatchs sur internet pour éviter les mauvaises surprises !

 
Mais malgré ce souci, je n’ai pas été déçue de mon achat puisque la teinte Raspberry Rhapsody apporte une légère couleur à mes lèvres et est parfaite pour les jours où je veux quelque chose de discret.

 
Son embout mousse est parfait, en effet il permet une application uniforme et précise. Parlons de l’opacité du produit qui n’est pas top pour cette couleur puisqu’il faut effectuer plusieurs passages sur nos lèvres pour avoir un résultat bien opaque et non transparent. Quant à l’odeur du produit, j’adore tout simplement, ca sent bon la fleur d’oranger !
 
 
 
 
Parlons maintenant du rendu sur les lèvres, ce produit se dit hybride puisqu’il a une texture liquide entre le gloss et le rouge à lèvres. Pour ma part, j’adore le rendu ultrabrillant mais pas du tout collant sur mes lèvres.
Concernant la tenue, elle est normale pour un produit glossy comme le Color Elixir, il faut prévoir plusieurs retouches dans la journée car le côté brillant ne tient pas très longtemps mais laisse sur les lèvres une légère couleur mate.

 
En bref, pour ma part cette laque à lèvres est un top malgré son manque d’opacité en un seul passage. Son côté ultrabrillant donne un effet galbé aux lèvres, et sa texture ne colle pas aux lèvres à l’inverse d’un gloss lambda. Et pour finir, le produit est vraiment très confortable sur les lèvres.

Vous trouverez ce produit pour environ 10€ en grande surface
 
 
Avez-vous testé le Color Elixir? Si oui, en quelle teinte?
 
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

4 commentaires:

  1. La couleur est parfaite ! J'aime beaucoup son côté brillant !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est discrete mais apporte quand meme une très jolie touche de couleur et son côté brillant est top :)
      bisous

      Supprimer
  2. C'est produits sont top même si je pensais que les couleur se verrait plus mais malgré sa je les aime beaucoup aussi
    Et cette couleur te va trés bien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup moi aussi :) Il y a des teintes qui se voient plus que les autres comme par exemple la teinte signature scarlet, merci beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...