Pure Red de L'Oréal: Mon rouge à lèvres coup de coeur !

27/02/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler (encore) rouge à lèvres. Après vous avoir parlé la semaine dernière de deux rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel (pour lire l’article "Rimmel et ses Hydra Renew"), je vais vous parler cette fois d’un rouge à lèvres de la collection exclusive Pure Red de L’Oréal Paris.

 

J’ai donc en ma possession le Blake’s Pure Red qui est un MAGNIFIQUE rouge bleuté (il s’agit du rouge à lèvres qui m’a valu le plus de compliments, c’est dire à quel point c'est une pure merveille !) inspiré par l’actrice Blake Lively mais sachez, que cette collection Exclusive Pure Red est composée de 8 rouges à lèvres mates (dans les tons rouges) inspirés par les égéries beauté de la marque : Inés, Doutzen, Blake, Freida…

 

Le packaging est vraiment très chic et sobre avec son tube noir au fini mat effet cuir. Sur ce tube, en lettre dorées nous retrouvons le nom de la collection ainsi que la signature de l’égérie qui a inspirée la couleur. Cependant pour ma part, sur le raisin du rouge à lèvres, il n’y a pas la signature de L’Oréal tandis que sur certains, cette signature est belle et bien présente !



Commençons à parler de sa pigmentation de folie, puisque dès le premier passage, nous avons un résultat très opaque sur nos lèvres. Sa tenue quant à elle est irréprochable, en effet, on peut manger et boire sans avoir besoin de faire des retouches comme on pourrait le faire avec d’autres rouges à lèvres.

Le rouge à lèvres Pure Red est d’un confort vraiment formidable puisque pour ma part, je ne le sens pas sur mes lèvres, ce qui est un point plus que positif surtout pour un rouge à lèvres au fini mat.


 
En parlant de son fini, malgré qu’il soit mat, la texture est très onctueuse ce qui facilite l’application sur nos lèvres. Puis autre gros point positif, tandis que d’autres rouges à lèvres mates sont énormément asséchants, ce Pure Red ne dessèche en aucun cas les lèvres et ne fait pas ressortir les peaux mortes ni les défauts de la bouche ! Cependant, pensez tout de même à appliquer un baume à lèvres avant et surtout après !

 
En bref, je vous conseille fortement les rouges à lèvres de la collection exclusive Pure Red de L’Oréal Paris surtout le « Blake » puisqu’il n’a que des points positifs : confort, tenue, pigmentation et application. Je pense que vous l’aurez compris, je suis folle de ce rouge !

Puis, en achetant un rouge à lèvres de cette collection sachez que vous faites une bonne action puisque 2€ sont reversés à l’association Cé Ke Du Bonheur.
 
La Collection Exclusive Pure Red est disponible en 5 teintes en grande surface  et Monoprix au prix de 12€. Puis 3 autres teintes sont vendues exclusivement sur le site de L’Oréal pour 13.5€.
 

 Avez- vous en votre possession un rouge à lèvres de la Collection Exclusive Pure Red?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire