Mon Color Bomb de Too Faced !

03/04/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler de la marque Too Faced et d’un de ses produits pour les lèvres : le Lip Injection Color Bomb.
 
 
 
Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que j’ai découvert la marque Too Faced pour la première fois grâce aux fabuleux Melted (pour lire l’article « TooFaced et ses Melted » ). Ayant tellement adorée ces 6 rouges à lèvres liquifiés j’ai voulu tester un autre de leurs produits à lèvres.
Il y a donc plusieurs semaines sur le site de Sephora, j’ai profité de -40% sur le Lip Injection Color Bomb puis j’ai pu appliquer l’Offre de février -20% sur la marque de mon choix. J’ai donc eu le produit pour seulement 10.08€ grâce à ces 2 codes au lieu de 21€.

J’ai donc en ma possession le Lip Injection Color Bomb en teinte Eastwood Red. Cette magnifique teinte rouge cerise  été inspirée par l’actrice Francesca Eastwood qui n’est autre que la fille de Monsieur Clint Eastwood.



Ce que dit la marque :
« Notre baume hydratant combine la technologie repulpante de Lip Injection avec une couleur et une brillance intenses. Enrichi en Vitamines A, C et E et en beurre de mangue pour garder l’hydratation des lèvres toute la journée et pour des lèvres lisses, douces et galbées. »

Ce que j’en pense :
Déjà parlons du packaging qui est vraiment très féminin, tout mignon comme tous les produits Too Faced. Le jumbo est de la même couleur que celle du produit puis le bouchon est doré ainsi que la base du jumbo.

 

Le Color Bomb se présente sous la forme d’un jumbo, avec une mine rétractable, ce qui est vraiment pratique puisqu’il n’y a pas besoin de taille crayon. Son application sur nos lèvres est simple et rapide ! Quant à son odeur, le jumbo sent le bonbon, j’aime beaucoup même si c’est une odeur très chimique.
La marque pésente le Color Bomb comme étant un baume à lèvres teinté et je ne suis pas d’accord. En effet, ce produit est beaucoup plus pigmenté qu’un baume à lèvres lambda ! Cependant, le confort sur les lèvres est aussi agréable qu’un baume. Et sa tenue, est bien meilleure qu’un baume à lèvres, elle est vraiment très bonne.

 
Revenons à la pigmentation, on peut jouer avec le produit pour un résultat plus ou moins prononcé. Concernant le côté hydratant qui dure toute la journée, pour ma part, je ne suis pas bien convaincu puisqu’après l’avoir porté sur mes lèvres toute une demie journée, mes lèvres ont été un peu asséchées mais rien d’horrible non plus !

 
Comme son nom l’indique le Lip Injection Color Bomb est censé donner un effet repulpant à nos lèvres, et pour tout vous dire, je n’ai pas vu l’effet repulpant, mais je ne l’ai pas acheté pour son côté repulpant ! 
 Lors de la toute première application du produit sur mes lèvres, j’ai immédiatement ressenti des picotements assez insupportables au point d’être obligé de me démaquiller sur le champs… Mais, j’ai voulu retenter l’expérience et comme par miracle, une fois appliqué sur mes lèvres, je n’ai plus ressenti ces étranges picotements !


En bref, en plus de son packaging vraiment girly, de sa couleur rouge cerise que j’adore, son application est précise, simple et rapide. Sa tenue est vraiment très bonne, le confort sur nos lèvres est le même qu’un baume à lèvres même si à la fin de la journée, nos lèvres ont tendance à être asséchées à cause du produit mais rien de grave, un coup de Labello sur nos lèvres et le tour est joué !


Malheureusement, ce produit n'est plus disponible sur le site de Sephora...

 

Avez-vous testé le Lip Injection Color Bomb ? Si oui, en quelle teinte?
 
 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...