Le Sunkissed de Dior sur mes ongles !

09/05/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler vernis à ongles. Et pas n’importe quelle marque puisqu’il s’agit de ma marque de vernis à ongles de luxe préférée, j’ai nommée : Dior.
Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous devez savoir que j’ai déjà en ma possession le 537 Riviera et le 413 Grège.


A  l’occasion de mes 24 ans le mois dernier, mes amis (que je remercie encore une fois) me connaissent si bien qu’ils m’ont offerts une carte cadeau Nocibé. J’ai donc pu grâce à cette carte cadeau choisir un tout nouveau vernis de la collection Tie & Dye Summe 2015 de la maison Dior.

Comme vous savez mon amour pour les vernis nude, c’est sans surprise que j’ai jeté mon dévolu sur le magnifique vernis à ongles 239 Sunkissed. Qui est un nude abricoter! 


 

Malgré sa teinte assez claire, le vernis offre une très bonne opacité puisque dès la seconde couche, nous avons un résultat vraiment parfait. Le temps de séchage est correct même si pour ma part, j’utilise depuis peu le Quick Dry Drops provenant du magasin Hema qui me permet d’accélérer le séchage.


 
Passons à la tenue qui comme toujours pour les vernis Dior est fabuleuse, en effet, mon vernis commence à s’écailler au bout de 4-5 jours.
 
Puis pour finir, l’application est simple grâce au pinceau large et arrondi qui épouse parfaitement la forme de mes ongles. Comme tous les vernis de cette marque, le Sunkissed a un aspect lisse et vraiment très brillant sur mes ongles.


 
En bref, comme toujours si vous cherchez des vernis à ongles de qualité qui vous offrent une application très simple, une tenue au top et une opacité plus que parfaite en une voire deux couches, les vernis de la maison Dior sont fais pour vous.
 
Disponible en magasin Nocibé ou sur le site internet en cliquant ici pour 24€.
 
 
 
 Possédez-vous des vernis Dior? Si oui, en quelles teintes?
 
 

Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton
 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ca oui, cette couleur nude abricoter est splendide, j'en suis folle :)

      Supprimer
  2. Le grege est top top top ! Le sunkissed m'a l'air pas mal, mais l'application n'a pas l'air aussi simple que tu le dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grege est mon nude préféré :) Le Sunkissed a une couleur magnifique parfaite pr les beaux jours, pour ma part je trouve l'application très simple, je n'ai jamais eu de soucis avec ...

      Supprimer
  3. Wahou, le SunKissed est spendide !
    J'ai acquis mon premier vernis Dior il y a peu et je le porte là sur les ongles, l'application est tellement agréable ! Une seule couche suffis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire !
      Oui, j'ai vu ça sur ton instagram, c'est le Mirage si mes souvenirs sont bons :) Cette teinte est magnifique aussi ! De toutes façons, c'est simple les vernis Dior sont tops !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...