Dans la famille Baby Lips, je voudrais les Gloss Hydratants !

17/06/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler des Baby Lips de Gemey. Comme vous le savez, à moins d’avoir vécu dans une grotte, la célèbre marque Gemey a sorti il y a presque deux ans toute une collection de baumes à lèvres aux packagings vraiment punchy. Il y a celles pour qui ces baumes ont été des tops puis il y a les autres pour qui les Baby Lips son synonymes de flops !
 
Si je vous parle de ces baumes Baby Lips, c’est pour la simple et bonne raison qu’ils reviennent très bientôt dans nos rayons de beauté de nos grandes surfaces mais cette fois sous forme de gloss hydratants !

Ces gloss enrichis en vitamine E et en huiles essentielles vont être commercialisés en 12 teintes avec 3 finis différents : gel, crème et pailleté. Bref, de quoi ravir toutes les filles !
 
Les gloss Baby Lips en plus d’être hydratants, auront un rendu brillant sur nos lèvres sans pour autant avoir une formule collante et désagréable comme certains gloss lambda. Et pour finir en beauté, les gloss Baby Lips se veulent longue tenue donc normalement plus besoin d’effectuer des retouches après avoir bu ou mangé !
Sur le papier, ces gloss Baby Lips de Gemey ont vraiment tout pour nous plaire, j’ai donc hate de pouvoir les tester dès qu’ils sortiront chez nous, afin de voir si ils tiennent vraiment toutes leurs promesses.
Pour l’instant, aucune date n’a été divulguée pour la sortie en France… En attendant, je vous invite à lire mon article sur le baume à lèvres Baby Lips de la collection Electro « Baby Lips Electro : Top ou Flop ? ».

Ou bien, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Gemey Maybelline afin de voir tous leurs différents produits !


N'hésitez pas à rejoindre mon tout nouveau instagram en cliquant ici pour ne rien rater !! <3
 

Vas-tu craquer pour ces nouveaux Baby Lips Gloss Hydratants?
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...