La gourmandise avec Nocibé !

10/06/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler d’une nouvelle eau de toilette 100% gourmande proposée dans un coffret vendu dans les parfumeries Nocibé.


 

Ce coffret que je possède en senteur « Je suis gourmande – Cerise Amande » reprend les couleurs de la senteur, c’est-à-dire un beau dégradé de couleur rose avec un nœud qui donne l’illusion que le coffret est plié. A l’intérieur de ce coffret se trouve : un lait corps et une eau de toilette.

 
Mais nous, nous allons nous intéresser plus particulièrement à la nouvelle eau de toilette puisque vous pouvez retrouver un article sur le blog qui est consacré au lait pour le corps « Qui a dit que la gourmandise était un vilaindéfaut ? ».

L’eau de toilette se présente dans un très joli flacon de 50ml, tout rose vraiment très girly. Cette eau de toilette Je suis Gourmande propose une alliance surprenante d’Amande et de Cerise.

 

Cette eau de toilette au parfum délicat, envoûtant et surtout gourmand sans pour autant être entêtant, va me suivre tout l’été puisqu’elle est vraiment très agréable à porter. La tenue sur les vêtements ainsi que sur la peau est vraiment top. De plus, j’applique généralement le lait pour le corps Je suis Gourmande ce qui me permet de prolonger l’odeur du parfum.

Cependant, je reproche juste à la parfumerie Nocibé de ne pas vendre l’eau de toilette seule  puisque pour l’instant, le parfum n’est vendu que dans un coffret…

 
En bref, je vous invite vraiment à aller sentir la senteur Je suis Gourmande Cerise-Amande puisque cette odeur est divine que ce soit en bougie que je possède aussi ou en lait pour le corps. Depuis que je possède l’eau de toilette, je ne fais que la porter, son odeur est très gourmande sans monter à la tête et elle tient vraiment très bien. Cette eau de toilette plaira à toutes les gourmandes !
Ce coffret existe en 3 senteurs au prix de 19.95€ sur le site de Nocibé ou en magasins.
 
 Quel est votre parfum du moment ?
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

2 commentaires:

  1. cette gamme chez Nocibé me tente pas mal
    je pense allez sentir sa assez vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les odeurs gourmandes, tu ne seras pas déçue :)
      Bisous

      Supprimer