Mes vernis Revlon ! [Reviews & Swatchs]

16/07/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler de la marque Revlon que j’affectionne énormément  puisque je possède deux Colorburst ainsi que des vernis à ongles. Mais aujourd’hui, comme vous avez pu le voir dans le titre de l’article, nous allons parler des vernis à ongles.

 

 
En effet, je possède quatre vernis à ongles de cette marque. Le 270 Cherries in the snow qui est un rouge cerise, le 998 Nude Chic qui est un nude tirant légérement vers le beige, le 281 Classy qui lui aussi est un nude mais tirant vers le rose puis le vernis base à séchage rapide.

270 Cherries in the snow

998 nude chic

281 Classy

Le flacon des vernis est vraiment classe et élégant pour son prix. Un petit anneau de couleur or avec l’inscription « Revlon » se trouve à la base du bouchon qui lui est de couleur noir. Puis la vignette avec le numéro et le nom de la teinte sur trouve sur le haut du bouchon.
Parlons tout d’abord des pinceaux de ces vernis, ils sont vraiment très fins contrairement aux autres vernis que je possède qui eux, ont un pinceau large à bout arrondi. Cependant, cela ne rend en aucun cas l’application difficile.


 
Les vernis Revlon que je possède offrent une très bonne opacité puisque dès la seconde couche, nous avons un très beau résultat. Pour la teinte 270 cherries in the snow, une seule couche suffit !




De gauche à droite: 998 Nude Chic, 270 Cherries In The Snow et 281 Classy
Quant à la tenue, elle est vraiment top, en effet mon vernis ne s’écaille qu’au bout de 4 jours. Concernant le temps de séchage, je dirais qu’il est normal même si depuis quelques semaines, j’utilise le Quick Dry Drops provenant du magasin Hema qui permet d’accélérer le séchage.

Pour finir cet article, je vais vous parler de la base à séchage rapide. Ce soin pour ongles s’applique en tant que base. En plus de former une barrière entre l’ongle et le vernis, cette base est formidable pour prévenir le jaunissement, l’écaillement ainsi que le fendillement des ongles. Pour ma part, cette base a fait un excellent travail puisqu’au fil des utilisations mes ongles jaunis sont devenus de plus en plus blancs et paraissent en bonne santé. Et enfin, cette base sèche vraiment rapidement, ce qui est vraiment un point positif !
 
 

En bref, je vous recommande ces vernis à ongles de la marque Revlon. Une fois de plus, cette marque m’a conquise avec ces vernis à ongles puisqu’ils ont une opacité vraiment très bonne, l’application est vraiment facile, la tenue est top, le fini est vraiment brillant sur nos ongles pendant plusieurs jours et enfin il y a un large choix de couleurs !

Prix : aux alentours de 10€
En vente à Monoprix ou sur internet

Avez-vous déjà testé les vernis à ongles Revlon ?
 
N'hésitez pas à rejoindre mon tout nouveau compte instagram en cliquant ici ou en cherchant mon pseudo our_girlysecrets pour ne rien rater !! <3
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire