Manucure 100% Nocibé !

30/09/2015

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour une toute nouvelle manucure réalisée entièrement avec des vernis de la marque Nocibé. Comme toujours, il s’agit d’une manucure vraiment simple qui est réalisable par tout le monde, il suffit juste de la patience !

 
J’adore tellement les vernis de la gamme Brillance Eclat de Nocibé que j’ai décidé d’utiliser le 31 Tip Taupe et le 49 Trendsetter afin de réaliser cette manucure.
 
Si vous souhaitez connaître mon avis sur les vernis de la gamme Brillance Eclat et voir les cinq teintes que je possède les articles « Nocibé et leurs nouveaux vernis à ongles ! » et « Mes vernis de l’automne de Nocibé » sont fais pour vous.


 
Ce qu’il vous faut :
-2 vernis dont un clair afin de l’utiliser comme base
-striping tape
-sticker chevrons
-studs
 
 
Comme toujours, appliquez votre base coat habituelle afin de protéger vos ongles puis sur tous vos ongles (sauf les annulaires) appliquez le vernis le plus clair de deux vernis. Puis sur les annulaires, appliquez votre seconde couleur.
Pour ma part, j’utilise le vernis Brillance Eclat 31 Tip Taupe sur tous mes ongles et le 49 Trendsetter sur les annulaires.

Pour continuer cette manucure, il faut bien attendre que le vernis sèche. Pour cela, soit vous trempez vos doigts dans un bol d’eau froide avec des glaçons soit vous pouvez utiliser un sèche vite ! J’utilise depuis plusieurs mois le Quick Dry du magasin Hema qui est vraiment top ! (vous pouvez le retrouver en cliquant ici )

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai décidé de ne rien faire sur le pouce ! Sachez que vous pouvez très bien faire un motif que sur un doigt au lieu d’en faire sur les 4 comme j’ai pu le faire.

L’index : posez au milieu de l’ongle votre sticker chevron (que vous pouvez trouver sur le site Née Jolie en cliquant ici) puis appliquez votre second vernis (49 trendsetter Nocibé) et avant que le vernis sèche, retirez délicatement le sticker.



 
Le majeur : collez vos 4 bandes de striping tape comme sur la photo et avec votre second vernis recouvrez l’ongle puis retirez vos striping tape avant que le vernis soit sec.

 
L’annulaire : c’est le seul doigt qui est entièrement vernit avec la seconde couleur. Appliquez une couche de top coat puis à l’aide d’une pince à épiler déposez les studs bien au milieu comme sur la photo. Pensez bien à appliquer de nouveau par-dessus une couche de top coat. Sachez que vous pouvez retrouver les studs sur le site Née Jolie en cliquant ici.
L’auriculaire : collez 3 bandes de striping tape en diagonale et appliquez votre seconde couleur de vernis par-dessus. Retirez vos striping tape avant que le vernis sèche.
 
Puis pour finaliser cette manucure 100% Nocibé, appliquez votre top coat habituel !
 
 
 
 
 
 Comment trouvez-vous cette manucure 100% Nocibé ?
 

14 commentaires:

  1. Coucou ! Franchement j'adore ! Tu es vraiment doué ! Je ne connais pas du tout les vernis Nocibé donc c'est super de les voir sur toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Contente que cette petite manucure te plaise :) Merci beaucoup, mais je ne suis pas si douée que ca, c'est vraiment facile à réaliser. Les vernis Nocibé sont vraiment géniaux, tu devrais les tester il y a un large choix de couleurs, tu ne seras pas déçu!
      Bisous

      Supprimer
  2. T'es douée, j'adore !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es adorable mais cette manucure est très simple :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, j'espère que tu vas bien :)

    Jolie manucure ! J'adore c'est original en plus :)

    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Ca va, j'espère que toi aussi ! Ca me fait plaisir que cette petite manucure te plaise, merci :)
      En espérant te revoir très très vite sur le blog!
      Bisous et passes une bonne journée

      Supprimer
  4. coucou!
    effectivement, il ressemble énormément au cosmopolite *-*
    tu es super douée en nail art j'adore le résultat! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui et pour beaucoup moins cher en plus :)
      Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !
      Bisous et à très vite j'espère

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et merci pour tes commentaires :)
      A bientôt sur le blog j'espère. Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie :)
    Jolie manucure ! Le petit conseil que je pourrais te donner c'est de poser ton vernis à 1 mm de tes cuticules pour les laisser respirer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise !
      Merci du conseil, je prends note :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Magnifique cette manucure ! J'adore :)

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...