Manucure Automnale !

28/10/2015

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle manucure réalisée cette fois-ci avec des couleurs assez foncées donc automnales. Si vous êtes une habituée de mon blog, vous devez savoir qu’il s’agit encore une fois d’une manucure hyper facile à réaliser !
 

 
 Ce qu’il vous faut :
-2 vernis avec 2 teintes automnales qui s’accordent
-1 vernis à paillettes
-striping tape

Tout d’abord, toujours appliquer sa base coat habituelle puis appliquer votre vernis à paillettes sur l’annulaire et l’auriculaire. Pour ma part, j’utilise le vernis Hema 76 Glitter Pink.

Puis sur le pouce et le majeur, appliquez votre première couleur. J’ai utilisé le vernis Brillance Eclat de Nocibé en teinte 47 Talentueuse.

Et enfin sur l’index, appliquez votre seconde couleur, j’ai utilisé le vernis Yes Love en teinte Noire.



Comme toujours, afin de continuer votre manucure il est impératif que le vernis à paillettes posé sur l’annulaire et l’auriculaire soit complètement sec ! Afin d’accélérer le temps de séchage, vous pouvez :
-soit trempez vos doigts dans un bol d’eau froide
-soir utilisez un sèche vite (personnellement, j’utilise le Quick Dry du magasin Hema).

Une fois le vernis sec, munissez vous de votre rouleau de striping tape et découpez 5 bandes que vous allez coller comme sur la photo.

 
 
Ensuite, soit vous utilisez vos 2 vernis de la façon dont vous souhaitez, soit je vais vous expliquer les étapes à suivre pour reproduire exactement le même résultat que sur la photo.

 

Sur l’annulaire dans les zones 1 : appliquez votre première couleur soit la couleur que vous retrouvez sur le pouce et le majeur.
Sur l’annulaire dans les zones 2 : appliquez la seconde couleur soit celle que vous retrouvez sur l’index.

Et n’oubliez surtout pas de retirer délicatement vos bandes de striping tape avant que le vernis soit sec. Afin de finaliser cette manucure, appliquez votre top coat.





 Que pensez-vous de cette nouvelle manucure ? Quelles couleurs auriez-vous utilisées ? 
 

8 commentaires:

  1. Toi, et tes manucure t'es au top <3

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ouah magnifique cette manucure, malheureusement je serais incapable de la reproduire!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Mais si, voyons tu peux y arriver ! Comme je le dis dans l'article, cette manucure est vraiment très simple.
      Bisous

      Supprimer
  3. Magnifique manucure, j'adore, je suis une grande fan de paillettes en plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! C'est la manucure parfaite alors si tu aimes les paillettes :)

      Supprimer
  4. J'adore c'est magnifique!!! Tu as de très beaux ongles, tu leur fais des choses particulières niveau soin ou t'as juste de la chance ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise, merci pour le compliment ! Oula non, je ne fais rien du tout à mes ongles, je dois même t'avouer que je les "maltraites" même un peu en portant non stop du vernis, je déteste laisser mes ongles nus .. mais bizarrement j'ai la chance de pouvoir les laisser pousser hyper long sans qu'ils ne cassent trop rapidement .
      Merci pour tes commentaires, à bientôt j'espère.
      Bisous :)

      Supprimer