Mon moment de douceur avec Le Petit Marseillais !

07/10/2015

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler douceur avec la marque Le Petit Marseillais. J’ai encore eu la chance d’être sélectionnée afin de devenir ambassadrice pour la toute nouvelle campagne de la marque.

Cette nouvelle campagne concerne (comme vous pouvez le voir sur les photos)  le nouveau Gel Mousse Extra Doux au Lait de Coton.
Tout d’abord, le gel mousse se présente sous la forme d’un flacon pompe comme un savon lambda donc rien de bien original. La couleur dominante du packaging est le bleu, j’aime beaucoup. Puis, il est dans un format familial, en effet, le flacon fait 500ml.


 
Son odeur  vraiment très douce et délicate reste présente un bon moment sur nos mains. Ce gel à la formule extra douce permet d’être utilisé par tout le monde même par les peaux les plus sensibles comme celle des enfants sans les agresser. En effet, ce produit Le Petit Marseillais lave en douceur puisqu’il a un PH neutre, sa base lavante est d’origine végétale, il ne contient pas de paraben et est bien entendu tester sous contrôle dermatologique.
Ce gel mousse ne se contente pas que de laver nos mains, il les nourrit tout en les hydratant un minimum. Bien sûr, il ne les hydrate pas autant qu’une crème hydratante !

 
 
Pour finir, ce savon offre une mousse onctueuse qui se rince vraiment facilement.
Sachez que ce gel mousse extra doux se décline en 5 autres senteurs : pêche de vigne, lait, lait d’amande douce, fleur d’oranger et framboise pivoine.
 
Disponible en grandes surfaces

 
Que pensez-vous des produits Le Petit Marseillais ?
 
 

8 commentaires:

  1. Je l'ai également reçu et j'en suis ravie aussi ! L'odeur est tellement douce et fraîche, et je ressens vraiment son côté hydratant et onctueux sur mes mains.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare que la marque Le Petit Marseillais me décoit, je suis toujours très satisfaite des produits et celui ci est vraiment top :)
      Merci d'être passée!
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour tout tes petits mots !

    Ouii pour les tailler c'est une catastrophe, j'ai l'impression que c'est quelque chose qui ne se taille pas, que la mine que tu as c'est ça le produit et c'est tout..

    Merci beaucoup.

    Oui c'est vraiment intéressant :)

    Merci :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi :)
      Si si ils se taillent, il faut juste mettre la main sur un gros taille crayon et c'est très difficile.. j'ai lu qu'on pouvait en trouver un chee Yves Rocher.
      Merci d'être passée sur mon blog !
      A bientôt j'espère :) bisous

      Supprimer
  3. Rien que le packaging donne envie de le tester !
    Très cocooning.
    Super que tu sois l'ambassadrice, quelle belle opportunité pour nous faire découvrir plein de nouveautés !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging fait très envie, je le trouve vraiment très réussit ! Je trouve cette initiative de la part de la marque vraiment excellente puisque l'on peut vraiment faire découvrir à nos lectrices de chouettes produits. Tu peux le devenir toi aussi si tu le souhaites :)
      Bisous et encore merci d'être fidèle à mon blog <3

      Supprimer
  4. Ce gel mousse est très intéressant ! Il serait le bienvenue dans ma salle de bain pour mes mimines ! Merci pour cette revue.
    Bises et je te souhaite un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques pour ce gel mousse, tu me diras ce que tu penses de l'odeur car pour ma part je l'adore ! Merci à toi d'être venue sur mon blog et d'avoir laissée des commentaires.

      Bonne semaine à toi aussi et à très bientôt sur mon blog j'espère. Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...