Au pays de Candy avec Prada !

04/11/2015

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler parfum. Je ne sais pas si je vous l’ai dis mais comme beaucoup d’entre nous, je suis une grande fan de parfum. Pour tout vous dire, j’en possède un nombre assez important (que ce soit des parfums de luxe ou non) et cela me permet très souvent d’en changer en fonction de mes envies, de la saison par exemple même si j’ai 2 ou 3  parfums vraiment chouchou que je porte beaucoup plus souvent que les autres. Je vais donc vous présenter dans cet article, le parfum Candy de Prada.
 
 
Tout d’abord, son packaging mêlant les couleurs orange, rose et or rendent son flacon hyper girly et apporte donc une touche colorée dans notre chambre ou dans notre salle de bain. Mais le flacon reste quand même malgré toutes ces couleurs très élégant.
Notes Olfactives :
Notes de tête : Muscs blanc
Notes de coeur : Caramel
Notes de fond : Benjoin
Notes poudrées (muscs),Notes vanillés (benjoin),Notes savoureuses (caramel)
 
 
Comme vous  l’aurez sûrement deviné grâce à son nom mais aussi grâce à ses notes olfactives, ce parfum a une odeur hyper gourmande et sucrée. Ce n’est que mon avis , mais avec une odeur comme la sienne je suis tentée de dire que ce parfum est adressé aux jeunes femmes ayant gardés une âme d’enfant.
D’après la marque, ce parfum représente la nouvelle femme Prada avec plusieurs facettes. En effet, le cocktail de muscs poudrés incarne l’élégance. L’overdose de benjoin, notes balsamiques et vanillés rappellent la sensualité et l’addiction puis les notes régressives de caramel représentent quant à elle la joyeuse insouciance.

 
Je dois vous avouer qu’au départ j’ai eu énormément de mal avec l’odeur du parfum… En effet, je la trouvais vraiment trop sucrée et donc bien entendu trop entêtante. Mais ne voulant pas qu’il reste dans un coin à prendre la poussière, je me suis légèrement « forcée » à le sentir et à le porter. Et finalement, je me suis retrouvé à aimer énormément l’odeur et à le porter très souvent.
Son odeur enivrante tient vraiment bien sur moi et laisse un sillage sucré derrière moi mais il faut savoir que la tenue peut varier d’une personne à l’autre. Petite astuce pour faire tenir encore plus longtemps votre parfum sur votre peau : vaporiser votre parfum derrière les oreilles, à l’intérieur des poignets, à la base du cou, à l’intérieur des coudes ainsi que derrière les genoux. Pour ma part, je pense que le Candy est un parfum qui est beaucoup plus facilement portable lors des saisons automne et hiver. En effet, lors des beaux jours je préfère porter des odeurs beaucoup moins prononcées.
 
 
En bref, le parfum Candy de Prada plaira à toutes les filles gourmandes ayant gardées un côté malicieux et espiègle. Son odeur sucrée et délicieuse me donne l’impression d’être un gros bonbon au caramel quand je porte ce parfum. C’est un de mes parfums préférés pour cette saison !
 
A retrouvez en parfumerie Nocibé à partir de 60.90€ en cliquant ici.
 
 
 
Connaissez-vous ce parfum ? Quel est votre parfum du moment ?
 
 
 

6 commentaires:

  1. Il doit sentir terriblement bon ! Je ne le connais pas mais rien que le packaging et la description font drôlement envie :) Merci de ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent vraiment délicieusement bon ! Ah ca oui le packaging hyper girly et coloré ne passe pas inaperçu et nous donne envie de l'acheter :) merci à toi ma belle
      bisous

      Supprimer
  2. Le packaging est vraiment trop girly j'adore !
    J'irais le sentir à l'occasion, moi en ce moment j'aime beaucoup le nouveau Irrésistible de Givenchy !
    Bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca oui le packaging est vraiment très girly, ce flacon ne passe pas inaperçu. J'irai donc sentir le nouveau parfum Givenchy :)
      Bisous et merci pour tes commentaires.

      Supprimer
  3. Ce parfum ... Une dinguerie !
    Il sent tellement bon ! Je ne l'ai jamais acheté, car une personne que je côtoyais l'avais acheté donc je n'avais pas très envie d'avoir le même parfum qu'elle puis je l'ai eu récemment en échantillon et vu que je ne fréquente plus la personne en question, j'ai été tenté de le prendre ! Affaire à suivre !
    Je trouve l'odeur tellement réconfortante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca oui ce parfum est une petite merveille ! Je comprends ce que tu veux dire. Je sens que tu vas très vite craquer alors maintenant que tu n'as plus cette personne dans ton entourage :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...