Yves Rocher et ses vernis couleur végétale : Top ou flop ?

25/11/2015

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la marque YvesRocher qui est une marque de beauté et soin que j’affectionne tout particulièrement. Après vous avoir parlée cet été de l’Eau des Vahinés et de l’huile sèche sublimante, je vais vous présenter 4 vernis à ongles issus de la collection Vernis couleur Végétale qui comprend 50 teintes. Pour la petite histoire, les vernis Yves Rocher ont été les tout premiers vernis à ongles que j’utilisais pour me faire les ongles quand j’étais petite.


 

Tout d’abord, je possède la teinte 33 Pivoine qui est un magnifique violet aubergine, la teinte 43 Cerise Noire qui est un bordeaux, la teinte 55 Hibiscus Rouge qui est un rouge vif tirant légèrement vers l’orange puis pour finir la teinte 94 Or Pailleté qui comme son nom nous l’indique est un vernis à paillettes de plusieurs tailles couleur or.


43 Cerise noire


94 Or Pailleté


33 Pivoine


55 Hibiscus Rouge


Le packaging de cette collection est simple mais ne fait pas cheap du tout. En effet, au centre du flacon nous retrouvons inscrit en blanc le nom de la marque, quant au bouchon il est noir avec tout en haut le logo d’Yves Rocher de graver. Le numéro et la teinte se trouvent sur le flacon du vernis à ongles.

La forme du pinceau « éventail » (plat à bout arrondi) épouse parfaitement la forme de l’ongle et permet donc une application hyper simple.


 
 


L’opacité des ces vernis est excellente puisque le résultat est opaque en une seule couche pour les teintes les plus foncées  (33 Pivoine et 43 Cerise Noire). La texture ni trop épaisse ni trop liquide de ces vernis Couleur Végétale est vraiment parfaite. La tenue est excellente, en effet mon vernis commence à s’écailler au bout de 4-5 jours avec un top coat bien sûr.

 







En bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par la gamme Vernis Couleur Végétale. Les couleurs sont magnifiques et brillantes. La couvrance est parfaite en une seule couche pour les teintes foncées. L’application est hyper simple et rapide grâce au pinceau physionomiste et enfin la tenue est excellente. Et le plus important est le prix vraiment tout riquiqui pour des vernis de si bonne qualité, en effet, ils ne coûtent que 2.95€ de quoi se faire plaisir à petit prix ! Je peux vous dire que ma collection de vernis Yves Rocher va s’agrandir très rapidement !
 
 
Disponible en magasin Yves Rocher ou en cliquant ici pour 2.95€.

 
  

 Avez-vous déjà testé les vernis de la gamme couleur Végétale? Quelle est votre couleur préférée parmis les 4 couleurs présentées dans cet article?
 

14 commentaires:

  1. Super article, je n'ai jamais testé les vernis Yves Rocher mais ils ont l'air top pour le prix. Le Pivoine et le Cerise Noire sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te confirme, ils sont vraiment tops, je ne m'attendais pas à une si bonne qualité. Le pivoine est mon préféré, il ne me quitte pratiquement plus ^^
      Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Le pivoine est très joli !
    Moi j'en ai eu un cadeau, un or j'aime beaucoup le pinceau. Ils sont top ces vernis franchement :)
    Gros bisous.

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super beau je ne fais que le porter :) Moi c'est le Cerise Noire que j'ai eu en cadeau et après l'avoir essayé j'ai craqué pour les 3 autres couleurs que je présente dans l'article. Oui, ils sont vraiment géniaux !!
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. La teinte 33 est superbe! Parfaite pour l'automne et l'hiver! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la teinte à avoir pour cet automne, je la porte en ce moment même ^^ Encore merci pour ce fabuleux concours, je viens tout juste d'y participer :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Yes j'ai Cerise Noire aussi et je l'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette teinte est très jolie, c'est la première que j'ai eu :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Testé, j'ai pris la couleur pivoine et pas encore testé l'or pailleté mais compte le faire bientôt. Je te rejoins, ce sont d'excellents vernis, j'aime particulièrement le pinceau, la facilité d'application...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur pivoine est ravissante ! Ces vernis sont vraiment tops et le prix l'est encore plus !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Oooh ils sont trop jolis ces vernis! :-) Les couleurs sont sublimes pour l'hiver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection de vernis à ongles propose de très belles teintes pour un prix minuscule et une qualité au rendez-vous ! Oui surtout les teintes Cerise Noire et Pivoine :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Jolie cette sélection de vernis Yves Rocher !
    Des bisous

    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer