Mes tops du moment ! [novembre 2015]

05/12/2015

Aujourd’hui, on se retrouve comme chaque début de mois afin de vous parler des produits que j’ai adoré utiliser ces dernières semaines !

 
 
 
On va commencer cet article avec les produits pour le corps. Tout d’abord, l’eau de toilette Tribal Roller de la collection Modern Tribes de Kiko ne m’a pratiquement pas quitté. Les notes de vanille et de musc se mélangent afin de nous donner une odeur vraiment divine qui tient hyper bien sur la peau. De plus, son petit format nous permet de le faire suivre partout avec nous en le glissant dans notre sac à main.



Ce mois ci, pour prendre soin de mes cheveux, le spray Activ Protect Liquid Keratine de Byphasse a été mon allié ! Ce soin peut aussi bien s’utiliser sur les cheveux secs que sur cheveux mouillés mais pour ma part je préfère l’utiliser sur mes cheveux après les avoir lavés. Le spray a redonné de l’éclat, de la brillance à mes cheveux et le plus important il les a revitalisé !

Pour lire en entier mon avis, l'article "L'Elixir de Byphasse pour vos cheveux" est fait pour vous !



Passons au maquillage avec le vernis couleur végétale d’Yves Rocher. Comme vous avez pu le voir récemment dans un article je possède 4 vernis de cette collection, et même si ils sont tous les ‘ vraiment magnifiques, mon coup de cœur du moment est la teinte 33 Pivoine qui est un magnifique violet/aubergine.  Son pinceau permet une application simple et rapide. Cette teinte foncée nous offre un résultat opaque et brillant en une seule couche. Quant à la tenue, elle est top !

Pour en savoir plus sur les vernis couleur végétale d'Yves Rocher, cliquez ici !


J’ai testé pour la première fois L’Effaceur Yeux Anti-Cernes de Gemey Maybelline et je dois vous avouer que ce produit m’a complétement conquise ! Je ne suis pas énormément cernée donc malheureusement je ne peux pas vous dire si ce produit est assez couvrant pour les personnes ayant ce type de problème. Mais pour ma part, ce produit a une très bonne couvrance, la matière s’applique et s’estompe facilement. Possédant une teinte beaucoup plus claire que ma carnation, j’utilise ce produit surtout pour apporter de la lumière à certains points stratégiques de mon visage comme par exemple sur l’arête du nez, au dessus du menton..
 



Puis pour finir cet article, j’ai beaucoup porté (en plus du Divine Wine de Gemey Maybelline) le rouge à lèvres Rimmel de la gamme Hydra Renew en teinte 180 Vintage Pink. Il s’agit d’un rose tirant légèrement vers le mauve. Ce rouge à lèvres possède une pigmentation de folie, un seul passage suffit pour avoir un magnifique résultat homogène puis sa tenue est vraiment bien pour un rouge à lèvre au fini crémeux et légèrement glossy malgré son côté transférant.




Et vous, quels sont vos favoris du moment ?



 

8 commentaires:

  1. Oh j'ai mis moi aussi un vernis Yves Rocher dans mes favoris du mois. C'est vrai qu'ils sont vraiment biens :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ton article :) Oui, ces vernis sont vraiment tops !
      Bisous

      Supprimer
  2. Le vernis est très beau, j'ai le or métalisé et l'application est super agréable, ce sont de bons vernis !
    L'effaceur yeux, c'est une turie, je l'aime d'amour !
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De très bons vernis à petit prix ! :) Oh ca oui, je regrette de ne pas l'avoir essayé avant, c'est vraiment un produit génial.
      Bisous ma belle et bonne soirée :)

      Supprimer
  3. Ca fait longtemps que j'ai envie de tester l'anticerne Effaceur Yeux, et ton avis dessus m'en donne encore plus envie ^^ Moi non plus je n'ai pas beaucoup de cernes et j'utilise les anti-cernes surtout pour illuminer.

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mon article t'ai donné encore plus envie de craquer pour ce produit ! Si tu l'achètes, tiens moi au courant, ton avis m'intéresse :)
      bisous

      Supprimer
  4. Salut Mylène, J'ai également le Vintage Pink, décidément on a vraiment les mêmes goûts en matière de rouge à lèvre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lucille, j'espère que tu vas bien :) Je vois ça, après le Divine Wine, le Vintage Pink !
      Passes une très bonne semaine.
      Bisous et à très bientôt sur le blog

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...