5 Astuces Beauté ! [#2]

13/02/2016

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un second article concernant les trucs et astuces beauté que vous retrouverez très souvent sur mon blog. Pour celles qui ne l’auraient pas lu, mon tout premier article « 5 astuces beauté ! » est disponible en cliquant ici !
 
J’espère que vous découvrirez des nouvelles astuces beauté à travers cette série d’articles et si malheureusement ce n’est pas le cas, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal !

 
Astuce 1 - Si vous êtes comme moi et qu’il vous arrive (surtout l’hiver) d‘avoir les cheveux électriques, rebelles et impossibles à coiffer cette astuce est faite pour vous. En effet, pour remédier à ce problème, rien de plus simple, il suffit simplement de vaporiser de la laque sur la brosse à cheveux et de vous brosser les cheveux comme d’habitude.


 
Astuce 2 - Pour celles qui veulent de beaux cils au volume intense, munissez vous de votre mascara habituel ainsi que d’une poudre translucide. Dès que vous avez appliqué votre première couche de mascara sur vos cils, n’attendez pas qu’elle sèche et appliquez légèrement de la poudre libre transparente à l’aide d’un gros pinceau puis appliquez votre seconde couche. A vous les cils volumineux !
Astuce 3- Au fil des mois, la beauty addict que vous êtes voit sa collection de make-up s’agrandir  mais attention comme tous produits le make-up a une date de péremption.
Voici donc un petit récapitulatif des dates de péremption :

- Fond de teint, anticernes, poudres, ombres à paupières, blush et soin hydratant : 2 ans
- Mascara, crème contour des yeux : 6 mois
- Rouges à lèvres, crayon à lèvres, crayon à yeux : 12 à 18 mois.
 


 

Astuce 4 - Votre anti-cernes peut aussi bien servir à camoufler vos cernes qu’à fixer votre ombre à paupières. En effet, votre correcteur peut être utilisé comme base avant d’appliquer votre ombre à paupières. Il fera en sorte que la couleur reste en place et unifiera naturellement la paupière de la même façon qu’une base.

 
Astuce 5 - Et pour finir, ce n’est pas une astuce très glamour mais elle peut parfois être très utile afin de nous débarrasser d’un vilain bouton qui se voit comme le nez au milieu de la figure! Notre allié contre les boutons s’appelle le dentifrice, en effet, en appliquant sur l’imperfection une noisette de dentifrice et en le laissant poser le temps que vous souhaitez, le dentifrice permet de faire disparaître le vilain bouton en l’asséchant. Au fil des applications, vous pourrez ainsi dire adieu à votre pire ennemi !



Connaissiez-vous ces petites astuces beauté ?
 
 
 

4 commentaires:

  1. Tes petites astuces sont tops ! Je vais en essayer certaines sans tarder !! Aha :)
    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mes astuces te plaisent !
      Bon dimanche!
      Bisous et à bientôt j'espère sur le blog :)

      Supprimer
  2. Top l'astuce pour volumiser les cils, je ne connaissais pas du tout.
    J'adore ce genre de petits articles, c'est très intéressant !
    Merci du partage, gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis vraiment contente que cette série d'articles te plait. Rendez-vous le mois prochain pour 5 nouvelles astuces beauté alors :)
      Passes une bonne fin de journée ma jolie!
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...