Le vernis Super Gel de Rimmel: Top ou flop ?

19/03/2016

Salut les filles ! Aujourd’hui, on va parler de la nouvelle gamme de vernis Super Gel que Rimmel vient de sortir au rayon beauté. Les vernis Super Gel sont en quelques sortes des vernis Hybrides puisqu’ils sont à la fois des vernis lambda (pas besoin de lampe UV) mais possèdent toutefois des avantages d’un vernis semi-permanent (tenue et brillance).
 
 
 
Cette collection est composée de 20 teintes dont 10 teintes exclusivement choisies par Kate Moss. Pour ma part, j’ai profité des promos lors des jours beauté de Carrefour pour m’acheter le vernis Super Gel 013 Bare Hug et le top coat Super Gel. La teinte Bare Hug est un gris nude très clair.

La particularité de cette nouvelle gamme de vernis à ongles en plus de la promesse d’une tenue de 14 jours est que vous n’avez pas besoin d’appliquer de base coat puisque les formules des vernis Super Gel contiennent déjà une base.  


Le pinceau possède une forme parfaite comme vous pouvez le voir sur les photos. Le pinceau épais et arrondi permet de recouvrir l’ongle facilement. De plus, l’application de ce duo de vernis est aussi simple qu’un vernis lambda sans effet gel. Il suffit d’appliquer deux couches du vernis couleur comme vous avez l’habitude de le faire mais sans appliquer de base puis appliquez une couche du vernis top coat Super Gel. Quant à l’opacité, je suis très satisfaite, elle est très bonne !


Grâce au top coat Super Gel, le vernis sèche vraiment rapidement . Il nous offre aussi une brillance excellente qui dure très longtemps. Concernant la tenue qui d‘après la marque est de 14 jours, je dois vous avouer que mon vernis a commencé à s’écailler au bout de 5 jours. Mais pour ma part, cela n’est pas un problème car je ne m’attendais pas à avoir une manucure avec une tenue de 14 jours et je change très souvent de vernis puisque je n’aime pas garder la même couleur sur mes ongles plus d’une semaine.


En bref, ma marque de make-up de grande surface préférée m’a encore une fois conquise ! En effet, la gamme de vernis Super Gel propos de très belles couleurs, de quoi ravir toutes les filles. L’opacité est top, l’application est super simple grâce à la texture et à la forme du pinceau, le rendu sur les ongles est hyper brillant et ça pendant plusieurs jours puis le séchage est très rapide. Concernant la tenue, elle est meilleure que des vernis lambda mais ne dure pas 14 jours (du moins pas sur mes ongles). Quant au prix, il est toujours très raisonnable !
En grande surface pour environ 8.50€
 
 
Avez-vous testé cette nouvelle gamme de vernis Super Gel ? Que pensez-vous de la marque Rimmel en général ?
 
 
 

Où me trouver : Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton, Pinterest, Google+
 

20 commentaires:

  1. Je n'ai pas testé ces vernis, leur tenue me semble être pas mal ! J'aimerai bien savoir sur qui ils ont testé pour arriver à la tenue de 14 jours...

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que tu n'es pas la seule à te poser cette question !
      Bisous et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas mais je pense que je vais regarder ca de plus près la prochaine fois que je passe au rayon maquillage :) la couleur est très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu teste cette gamme de vernis, n'hésite pas à revenir me donner ton avis, je suis curieuse de voir si sur tes ongles le vernis tient 14 jours comme la marque nous le promet !
      Oui la couleur est sublime :) Merci d'être passée sur mon blog.

      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. Franchement très canon sur les ongles !
    Bop faut pas s'attendre à une grande tenue mais encore 5 jours reste pas mal :)
    Il est canon n'empêche !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette couleur est vraiment ravissante sur les ongles ! Exactement, dès le départ je me doutais bien que la tenue n'allait pas être de 14 jours.
      Bisous et passe un bon dimanche :)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup entendu parlé de ces vernis et j'avais très envie de tester ! Merci pour ta revue et ton avis :) le taupe clair est magnifique !

    Bisous :)

    Clémence
    http://www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, si tu les testes j'espère qu'ils te plairont ! Oui, cette teinte est magnifique :)

      Merci du passage
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette gamme me fait bien envie je dois l'avouer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques, n'hésite pas à revenir me donner ton avis :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou cette gamme sublime. Ce vernis justement me tente et je suis contente de voir le rendu sur tes ongles la couleur est canon
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Reviens commenter si tu craques pour un vernis de cette gamme car je suis curieuse d'avoir ton avis ! Oui cette teinte est sublime.
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour!
    Eh bien me concernant, il commence à s'écailler dès... le lendemain (sans rien faire de particulier)!! donc très déçue de ce produit que je ne racheterai pas, malgré une facilité pour le poser et un rendu top... uniquement le premier jour :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Ah ça c'est vraiment bizarre, car je l'ai essayé plusieurs fois et mon vernis a toujours tenu 4-5 jours... Tu es peut être tombé sur un vernis ou un top coat qui était défectueux.
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Bonjour, j'ai testé le rouge venus , pose très facile mais j'ai un problème, au bout de quelques minutes apres avoir poser le top coat mon vernis qui était tout lisse devient granuleux. ..quelqu'un connaîtrait la raison ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, as-tu essayé de secouer le flacon de ton vernis avant de l'appliquer sur tes ongles? Sinon, peut être que ton vernis a prit le soleil car je sais que lorsque j'appliquais mon vernis en plein soleil, mon vernis séchait et me donnait une résultat granuleux sur mes ongles...
      Ou sinon tu es tout simplement tombé sur un mauvais vernis...
      J'espère que ce commentaire a pu être un minimum utile.

      Supprimer
  9. Bonjour, oui j'ai essayé de secouer le vernis , je pose une base de chez Rimmel sur mes ongles car fragile , crois tu que ça pourrait être la cause ? Je pensais au début que je n'attendais pas asser entre les deux couches de vernis , là j'ai attendu 5 min entre et encore 5 min pour la pose du top coat même résultat ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne sais pas du tout, essaie d'appliquer une autre base on ne sait jamais..

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Je suis déçu car au bout de 10 min le vernis fait tout granuleux,je suis partie faire une lessive 2o min plus tard et la le vernis faisait comme si il était pas sec .si vous avez un avis la dessus je suis preneuse ☺ bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est très simple pour qu'il ai un aspect granuleux c'est sûrement que tu l'appliques en trop grosses couches... puis même si le vernis sèche assez rapidement, il faut éviter de solliciter ses doigts plusieurs minutes après avoir appliqué son vernis..

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...