Manucure 100% SinfulColors !

12/03/2016

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour une nouvelle manucure striping tape 100% SinfulColors. Ma toute dernière manucure date du mois de décembre autant vous dire que plus de 3 mois après il était temps que je vous en propose une nouvelle. Comme toujours, ne vous inquiétez pas cette manucure est vraiment facile à réaliser !


 
Pour cette manucure, j’ai utilisé 2 vernis SinfulColors : un blanc légèrement rose Easy Going et un rouge profond Berry Charm (si vous souhaitez connaître mon avis sur cette marque de vernis à ongles mon article « Les vernis SinfulColors » est fait pour vous).  Puis bien entendu, mon rouleau de striping tape qui est mon allié à chaque manucure.


 
Tout d’abord, appliquez votre base coat habituelle, pour ma part il s’agit de la base de vernis de Gemey Maybelline. Puis une fois cette étape réalisée, appliquez votre vernis rouge sur tous vos ongles sauf sur les 2 annulaires et laissez sécher avant de passer à l’étape suivante. Pour ma part, j’utilise le vernis Berry Charm de la marque SinfulColors. Puis sur les 2 annulaires, appliquez un vernis blanc, ou le vernis Easy Going SinfulColors si vous voulez faire exactement comme moi.
Afin que le vernis sèche beaucoup plus vite, vous pouvez trempez vos doigts dans un bol d’eau froide avec des glaçons ou vous pouvez tout simplement utiliser un sèche vite (par exemple le Quick Dry Silicon Drops du magasin Hema).

 
Une fois vos ongles secs, découpez 14 bandes de striping tape et collez les comme sur la photo uniquement sur vos 2 annulaires puisque pour ma part, j’ai décidé de faire un accent nail afin que le résultat ne soit pas autant chargé que si j’avais le motif sur tous mes ongles.
Une fois les bandes collées sur vos annulaires, appliquez le vernis rouge (pour ma part, il s’agit du vernis Berry Charm), puis retirez délicatement les bandes avant que le vernis ne sèche.



 
Et pour finir, comme toujours pensez à appliquer une couche de top coat afin de faire durer votre manucure plus longtemps (Dr.Rescue All in one Gemey Maybelline).
 
 
Que pensez-vous de cette manucure ?
 

6 commentaires:

  1. J'adore tes articles manucure, t'es très douée !
    Vraiment beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, mais il faut juste de la patience c'est tout :)
      Passe un bon dimanche !
      Bisous

      Supprimer
  2. Tres jolie cette manucure ! Elégante et discrète ! Top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je préfère faire des manucure discrètes afin que vous puissiez les porter dans la vie de tous les jours plutôt que les manucures hypers chargées et très voyantes qui peuvent être un peu plus difficiles à porter.
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh c'est trop joli ! j'essaierai de le réaliser peut être pas avec du rouge mais je vais tenter :D gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Très bonne idée, il y a tellement de couleurs que tu peux utiliser pour réaliser cette manucure :)
      Bisous

      Supprimer