J'ai testé les faux ongles Nailhur !

30/04/2016

Aujourd'hui les filles, on se retrouve afin de parler de la marque Américaine Nailhur qui est une marque de nail make up qui propose des faux ongles qui ont l'avantage d'être réutilisables ainsi que quelques vernis à ongles.




La marque Nailhur propose un large choix de formes d'ongles : Oval, Square, Squaletto et Stilleto ainsi qu'un large choix de styles : Glam (24K, Bling Bling, Blue Me Away...), Vixen (Black Hole, Boss Babe...), Edgy (Aurora, Black Magic...) et Everyday Chic (24 shades of grey, blue grey...).

De plus, la marque Nailhur a créée deux collections en collaboration avec deux beauty gurus : Brittany Bear et Nicole Guerriero.

Pour celles qui ne le savent pas, les faux ongles Nailhur peuvent se réutiliser jusqu'à 20 fois, ils peuvent être manucurés et enfin ils ont une tenue de plus de 14 jours !



Ayant les ongles longs naturellement, je ne trouvais pas l'utilité d'avoir en ma possession un kit de faux-ongles mais après réflexion, je me suis dis qu'il serait dommage de passer à côté d'un set de la célèbre marque à un prix vraiment riquiqui afin de vraiment pouvoir me faire mon propre avis. Et puis, je dois vous avouer que lorsque mes ongles sont courts, mes ongles longs me manquent et quand on a pas le temps de se faire une manucure et que l'on est pressé, les kits Nailhur sont une très bonne alternative afin d'afficher des ongles au top !

Pour ma part, j'ai commandé le set Nakey Style Stiletto. Il s'agit du modèle de faux ongles longs assez pointus dans une teinte nude parfaite. Concernant le prix du kit, je l'ai eu pour seulement 9.99$ au lieu de 13.99$ (pour commander le set "Nakey" Stiletto cliquez ici) de plus, j'ai choisi la livraison gratuite qui est malgré tout très rapide.

Les kits Nailhur contiennent 24 faux ongles en 12 tailles différentes, une mini lime à ongles ainsi que de la colle.



Parlons maintenant de la pose des faux ongles qui pour ma part est hyper simple :

  • nettoyez vos ongles naturels avec du dissolvant afin d'enlever toute trace de vernis à ongles
  • choisissez la bonne taille des faux ongles pour chacun des doigts (je ne vous cache pas que pour moi, cette étape a été assez longue).
  • Appliquez ensuite de la colle sur les faux ongles puis sur vos ongles naturels
  • posez votre faux ongle à la base de votre ongle naturel et pressez pendant au moins 10 secondes
Puis si besoin, vous pouvez changer la forme de vos faux ongles à l'aide de la lime à ongles.




Puis, pour enlever vos faux ongles, il suffit tout simplement de tremper vos doigts dans de l'eau chaude pendant un peu plus d'une minute puis d'utiliser un des faux ongles que vous n'utilisez pas afin de vous aider à décoller vos ongles.

Mon avis : Une fois sur les ongles, ces faux ongles sont hypers confortables, je ne les sens pas et ils ne me gênent pas pour effectuer toutes les petites choses que j'ai à faire au cours de mes journées (c'est peut être parce que j'ai l'habitude d'avoir les ongles longs très souvent..). Leur tenue est vraiment bonne, après il n'est pas rare qu'un des faux ongles se décolle mais un coup de colle et hop ! Le rendu est très naturel, en effet, contrairement à certains faux ongles, ceux de la marque Nailhur ne font pas faux.



De plus, ils épousent parfaitement mes ongles naturels grâce aux 12 tailles différentes présentes dans le kit. Une fois mes faux ongles enlevés, mes ongles naturels ne sont pas si abîmés que cela par la colle. Il reste juste généralement quelques résidus de colle que j'enlève avec du dissolvant puis bien entendu je polis mes ongles afin de retrouver une surface lisse. Afin de réutiliser vos faux ongles, il suffit de les nettoyer et d'enlever les résidus de colle et le tour est joué !

En bref, moi qui avait des à priori sur les faux ongles, la marque Nailhur m'a vite prouvé le contraire ! Les faux ongles de cette marque sont très faciles à poser (une fois que l'on a trouvé les bonnes tailles des faux ongles), le kit Naked Stiletto donne un résultat hyper élégant et naturel grâce à sa magnifique teinte que j'adore !


Lien utile: pour passer commande sur le site Nailhur !



Avez-vous déjà testé la marque Nailhur ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

6 commentaires:

  1. Hello :)
    Merci pour ta visite sur mon blog, ça me fait très plaisir. J'espère que tu repasseras. Ca me fait une découverte de blog en plus et c'est top !

    J'aime beaucoup tes faux ongles :) Moi je ne teste pas, je suis certaine qu'en moins de 2, je les casse...

    Mais j'adore tes bijoux et tes sandales !!

    A bientôt
    Elodie (eloonly.wordpress.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! De rien ma belle, je repasserai pour voir tes nouveaux articles :) merci beaucoup, j'ai parlé de mes escarpins dans deux articles mode OOTD l'été dernier sur mon blog si ca t'intéresse. Concernant les bijoux, je compte faire prochainement un article :)
      Bisous et merci du passage

      Supprimer
  2. Wahou canon, ça donne envie d'essayer en tous cas ils son beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'ai découvert cette marque grâce à Nicole Guerriero et je ne suis pas déçue, ils sont de très bonne qualité !
      Bisous et merci beaucoup pour tes commentaires et d'etre fidèle au blog !

      Supprimer
  3. Mamamia! Ils sont tellement canon, je vais craqué c'est sûr. Dis moi, je ne comprends pas trop leurs site, en combien de temps ils sont livré? Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca oui, ils sont vraiment magnifiques et de très bonne qualité ! Pour ma part, si mes souvenirs sont bon, ils ont mis une semaine mais après je pense que cela varie.
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...