Le Mascara Younique 3D Fiber mérite t'il son succès ?

02/04/2016

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve afin de parler du très célèbre mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ qui fait énormément parler de lui sur les réseaux sociaux. En février, j’ai été contacté par Katie (qui est une représente de la marque Younique aux Etats-Unis) afin de pouvoir tester le fameux mascara. Je tiens encore une fois à remercier Katie pour sa gentillesse !


La marque Younique est une marque de cosmétique qui se vend exclusivement par le biais des réseaux sociaux ou par le biais de la vente directe (conseillères à domicile). La marque de maquillage ne vend pas que ce best seller, en effet, vous pouvez retrouvez des pinceaux de maquillage, des fonds de teint, des rouges à lèvres…
Le kit Moodstruck 3D Fiber Lashes se compose de deux produits puisque ce mascara a la particularité de s’appliquer en plusieurs étapes !

Tout d’abord, nous avons le mascara Transplanting Gel (avec une brosse assez longue en poils synthétiques) qui contient du collagène afin de servir de base et de permettre ainsi au second mascara de faire son job correctement. Puis le second mascara Fiber qui quant à lui est un produit garni de fibres naturelles de thé vert.

mascara Transplanting Gel



mascara Transplanting Gel



mascara fiber

mascara fiber


Comme je vous le disais un peu plus haut, ce mascara nécessite au minimum 3 étapes. Tout d’abord, appliquez si vous le souhaitez une couche de votre mascara habituel.
Etape1 : appliquez une couche de Transplanting Gel
Etape 2 : appliquez immédiatement (pendant que le transplanting gel est encore humide) les Fibres 3D.
Etape 3 : fixez les fibres avec le mascara Transplanting Gel. 
Et n’hésitez pas à recommencer ces 3 étapes jusqu’à ce que vous ayez obtenu le résultat souhaité.
Sans mascara
avec une couche du kit Moostruck 3D fiber Lashes

Personnellement, je trouve l’application assez simple cependant elle est longue puisqu’il y a au moins trois étapes à suivre donc pour ma part, je pense utiliser ce mascara les jours où j’aurai bien le temps car ce n’est pas le mascara idéal à utiliser quand on est pressé ! De plus, ce mascara offre une tenue satisfaisante.

Il donne un très beau résultat sans faire de paquets comme vous pouvez le voir sur les photos ! J’ai choisis d’appliquer une seule couche du kit Moodstruck 3D Fiber Lashes et mes cils sont allongés mais surtout ils sont vraiment épaissis tandis qu’avec les autres mascaras il me faut obligatoirement plusieurs couches afin d’obtenir un tel résultat.

Mais, lors de l’application du mascara Fiber, il y a énormément de chutes de fibres qui tombent sur mon visage ou qui restent sur ma paupière mais ne vous inquiétez pas, elles ne tâchent pas mais cela nous fait perdre du temps puisqu’il faut tout enlever... De plus, lors des premières applications j’avais  au cours de la journée droit à quelques chutes de fibres vers le haut des pommettes ce qui était vraiment désagréable et pas trop esthétique ! Mais j’ai eu la très bonne idée d’en parler avec Katie et elle m’a suggéré d’appliquer une couche vraiment très généreuse du mascara transplanting gel juste après avoir appliqué les fibres afin de bien les « sceller » et ne pas oublier d‘appliquer le transplanting gel sur le haut des cils supérieurs ! Et je peux vous confirmer que cette astuce empêche les chutes de fibres au cours de la journée.

 
En bref, personnellement je pense que le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes mérite à 80% son succès puisque ce mascara offre des cils allongés et épaissis en une seule couche mais son application est assez longue. Oui, il fait de très beaux cils mais non il ne fait pas un effet faux cils dès la première couche ! L’autre inconvénient est qu’il faut penser à bien respecter les étapes et à être vraiment généreuse concernant la dernière couche du Transplanting Gel afin de fixer les fibres qui sont vraiment très volatiles sinon vous risquez d’avoir des chutes au cours de la journée. C’est à mes yeux un très bon mascara mais qui ne peut malheureusement pas être utilisé les jours de rush …


Prix du kit : 31.50€

Si vous êtes intéressées par le kit Moodtsruck 3D Fiber Lashes voiçi quelques liens :


Site internet de Katie
Instagram de Katie
 

Avez-vous testé ce mascara ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

  1. je ne l'ai pas testé et à vrai dire j'en ai pas vraiment envie meme si le resultat est plutot sympa sur toi :) mais les chutes très peu pour moi ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais quand même un peu à mieux surtout avec tout l'engouement qu'il y a autour de lui sur les réseaux sociaux mais malgré tout il offre de très jolis cils :) Ah ca oui, les chutes c'est pas le top.
      Bisous et merci pour ton commentaire ma belle !

      Supprimer
  2. J'ai entendu parlé partout de cette marque, ils en font beaucoup! Mais les produits ont l'air vraiment pas mal :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On était envahi sur les réseaux sociaux par cette marque ! Oui, certains produits ont l'air tops :)
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  3. Coucou, cest vrai que je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant avec tout ce qu'on en entend parler ! Mais tes cils sont déjà bien ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! C'est exactement la même chose que toi, on en a tellement entendu parler de ce produit que du coup je m'attendais vraiment à un produit "miracle" qui me donnerait un résultat vraiment impressionnant cependant je suis satisfaite du résultat même si ce n'est pas quelque chose de bien fou !
      Bisous et merci pour ton commentaire
      A bientôt j'espère

      Supprimer
  4. Une ambassadrice m'a contacté afin que je le teste.
    J'ai dis oui, je n'ai pas encore eu le temps de le faire...
    Donc à voir, je trouve ça dommage il fait tellement de buzz que je doute que mon avis soit très intéressant. Chacun à la sien, mais du coup on en entends trop parler ^^
    Gros bisous, super article :!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de connaître quand même ton avis quand tu l'auras tester ! Ah ca oui, surtout sur instagram, il y a quelques temps où je ne voyais que ce mascara, ca commençait même à devenir légèrement lassant mais comme je suis une fille curieuse et que je me suis dis que mon avis pourrait peut être intéresser certaines filles qui n'avaient pas lu les avis déjà donnés à son sujet, j'ai accepté de le tester .
      Merci ma belle, passe un bon week end
      des bisous 😘

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...