Mes tops du moment ! [mars 2016]

09/04/2016

Salut les filles ! Aujourd’hui  comme chaque début de mois, je vous retrouve afin de vous faire découvrir les produits qui m’ont suivi ces dernières semaines !






On va commencer cet article avec la Gelée de douche Ushuaïa de la collection Bahia Do Brasil. Les couleurs et le graphisme, nous emmènent dans l’univers ensoleillé, coloré et festif du Brésil sans quitter notre douche. La gelée à l’extrait de Fève de café et à la baie d’açaï nous offre une senteur exquise qui nous fait elle aussi voyager. La texture gelée est facile d’application, mousse bien et se rince sans problèmes facilement.

2.50€ en grande surface
 


On va continuer cet article avec un autre produit dont je suis complètement folle de l’odeur, il s’agit d’une eau de toilette d’Yves Rocher à la noix de coco. Comment vous dire que cette senteur je l’adore si bien que dès que mon flacon est fini je le rachète à chaque fois ! Malgré la tenue assez moyenne sur ma peau, son odeur est très gourmande, agréable et envoûtante que j’adore porter aussi bien l’été que l’hiver.

Avec le soleil qui a pointé le bout de son nez ces derniers jours, j’ai ressorti le rouge à lèvres Lasting Finish Matte By Kate Moss de Rimmel en teinte 111 Kiss Of Life. Ce rouge à lèvres possède une couleur vibrante, un magnifique rouge froid très intense avec une pigmentation excellente.




Malgré son fini mat, il est d’un confort absolu sur les lèvres et ne les dessèche pas. Sa tenue est bonne, il faut juste penser à effectuer des retouches après avoir bu et mangé. De plus, il serait le dupe du rouge à lèvres Ruby Woo de MAC.

Prix : environ 8€ sur Asos !


 


Et pour finir, le tout nouveau duo vernis à ongles Super Gel de Rimmel a été mon chouchou du moment. En effet, sa jolie teinte taupe claire offre un très bel aspect aux ongles. L’opacité est top, l’application est super simple grâce à la texture et à la forme du pinceau, le rendu sur les ongles est hyper brillant et ça pendant plusieurs jours puis le séchage est très rapide. Concernant la tenue, elle est meilleure que des vernis lambda mais ne dure pas 14 jours (du moins pas sur mes ongles). Quant au prix, il est toujours très raisonnable !



 
 Quels sont vos produits tops du moment ?
 

2 commentaires:

  1. Il faut de toute urgence que j'aille sniffer ce gel douche !!!
    Rien que le packaging me donne trop envie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...