5 Astuces Beauté ! #4

28/05/2016

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un nouvel article concernant les trucs et astuces beauté que vous retrouverez très souvent sur mon blog. Sachez que vous pouvez consulter mes trois précédents articles à ce sujet : « 5 astuces beauté » , «  5 astuces beauté #2 » et «  5 astuces beauté #3 »

J’espère que vous découvrirez des nouvelles astuces beauté à travers cette série d’articles et si malheureusement ce n’est pas le cas, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal !

 


Astuce 1 - Si vous êtes comme moi et que vous avez tendance à effectuer votre manucure le soir alors cette astuce qui vient tout droit d’un nail artist est faite pour vous.

En effet, le soir appliquez votre base coat puis vos deux couches de vernis à ongles comme vous avez l’habitude de faire mais zappez l’étape top coat et gardez la pour le lendemain. Au réveil, effacez les traces de draps de la nuit en posant une couche de top coat qui va lisser votre manucure !
Astuce 2 - Dans un ancien article « 5 Astuces Beauté », je vous parlais de l’astuce du dentifrice afin de venir à bout plus rapidement d’un vilain bouton, voici une petite astuce à utiliser avant d’appliquer le dentifirice.
Il  vous suffit juste de mettre le glaçon sur le bouton matin et soir lors des premières semaines de l’apparition des boutons. Ce geste aura des actions très bénéfiques puisque cela va resserrer vos pores, assécher et résorber votre ou vos boutons.
De plus, utiliser un glaçon sur l’ensemble de votre visage avant l’étape crème hydratante permettra à votre peau de ne plus briller tout en atténuant les rougeurs.

Astuce 3 - P our avoir une chevelure de rêve et healthy comme celle des Indiennes, il vous suffit juste d’utiliser de la poudre de sidr, issue du jujubier. Les Indiennes utilisent cette poudre en shampooing ou en masque afin de fixer les pigments de la coloration, réguler le sébum et renforcer la vitalité des cheveux. Vous pouvez retrouvez cette poudre sur le site aroma-zone.

 
Astuce 4 - Vous avez un vernis pâteux dans votre vernithéque ?! Pas de panique, ne le jetez surtout pas ! Il vous suffit juste de mettre 2 à 3 gouttes d’alcool dans le flacon et le tour est joué. Contrairement aux idées reçues mettre du dissolvant ne résoudra en aucun cas ce problème.
Astuce 5 - Vous ne possédez pas de brume fixatrice ou de base afin de faire tenir plus longtemps votre make-up ?! Voiçi une petite alternative ! Utilisez le matin sur votre peau nettoyée un peu de jus de citron. En effet, appliquez un coton imbibé de jus de citron sur votre visage en insistant bien sur la zone T (nez et front). Son effet astringent évitera à votre peau de briller dans la journée et donc votre maquillage tiendra plus longtemps.


 

Connaissiez-vous ces petites astuces beauté ?
 
 

6 commentaires:

  1. Merci pour ces astuces ! Je n'en avais jamais entendu parlé ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir de toutes nouvelles astuces à travers mon article :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Au top les astuces comme toujours, surtout celle du vernis !
    J'ai toujours ces foutu trace de draps ^^
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Ah oui, cette astuce est ma préférée :)
      Douce soirée,
      des bisous

      Supprimer
  3. Top je connaissais aucune de ces astuces vraiment sympa de découvrir tout Ca :)

    Des bisous
    Be Badass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je suis contente que mon article t'ai fait découvrir des nouvelles astuces :)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...