Avis aux lipstick addict !

21/05/2016

Aujourd'hui les filles, on se retrouve en ce début de week end pour parler de la marque Too Faced et des ses nouveaux Melted.

Souvenez-vous en 2013-2014 quand la marque girly Too Faced a sorti des rouges à lèvres liquifiés semi-mat répondant au doux nom Melted Liquified.

Ces rouges à lèvres liquifiés se présentaient sous une forme assez inédite et révolutionnaire pour des rouges à lèvres. Autant vous dire qu'ils ont fais un véritable carton, si bien que pratiquement toutes les passionnées de beauté en possèdent au moins un dans sa trousse à maquillage.



Après ce succès fulgurant face à ses nouveaux produits inédits sur le marché du rouge à lèvres, la marque a décliné son précieux Melted en plusieurs versions (métallique, chocolat) qui ont elles aussi cartonnées !



Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de tout cela et bien c'est très simple, Too Faced vient de sortir aux Etats-Unis des nouveaux rouges à lèvres: les Melted Matte.

Tout d'abord, comme je vous le disais dans le précédent paragraphe, les Melted Matte sont disponibles depuis début avril aux Etats-Unis et arriveront en France 4 mois plus tard soit en août !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le packaging des Melted Matte n'a rien à voir avec celui des Melted. En effet, il est beaucoup plus classe. De plus, l'embout mousse est délaissé pour faire place à un embout façon gloss afin d'offrir une plus grande précision lors de l'application.


Quant au fini des ces nouveaux Melted, il n'est plus semi-mat mais matte !
Concernant la formule, elle est enrichie en huile d'avocat et vitamine E, ce qui offrira un effet hyper bénéfique à nos lèvres puisqu'elles seront hydratées et nourries. Et, c'est un très gros point positif puisque nous savons toutes que les rouges à lèvres mattes ont tendance à dessécher nos lèvres.

Un petit détail mais pas des moindres pour celles qui cherchent à avoir des lèvres un peu plus « volumineuses », la formule contiendrait aussi du Vollulip qui est un ingrédient connu pour booster le volume des lèvres.



1.Miso Pretty, 2.Child Star, 3.Cool Girl, 4.Queen B, 5.Sell Out, 6.Feelin Myself, 7.Mrs Roper, 8.1998 et 9. It's Happening


1.Bend and snap, 2. Lady Balls, 3.Drop dead red, 4. Evil Twin, 5. Unicorn, 6. Who's zooming who, 7. Naughty By nature et 8. On point
Cette nouvelle collection Melted Matte propose 18 teintes soit un très large choix de teintes puisque nous retrouvons du nude avec la teinte Cool Girl, du chocolat avec la teinte Naughty By Nature, du rose avec la teinte 1998, du violet avec la teinte Unicorn, du bleu avec la teinte Who's Zooming Who, du rouge avec la teinte Lady Balls, du orange avec la teinte Mrs Roper et j'en passe !
 
Sur le papier, ces Melted Matte ont vraiment tout pour  être de gros coup de cœur.  De plus, au vue des swatchs que j’ai pu voir en vidéos, je dois vous avouer que j’ai déjà des chouchou : Queen Be qui est mon énorme coup de cœur c’est un sublime nude tirant sur le mauve, le Lady Balls le rouge classique et intemporel, le Bend And Snap qui est un framboise et le Drop Dead Red un sublime rouge hyper sombre (bordeaux).
Faites-vous parti des filles qui ont succombés aux Melted Liquified ? Allez-vous craquer pour les nouveaux Melted Matte de Too Faced ?
Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

8 commentaires:

  1. Coucou :) Je n'ai jamais testé les Melted mais j'avoue que les mattes me tentent un peu.. à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Pour tout te dire, je ne l'ai mets presque plus mes Melted.. je préfère amplement les finis bien mats.
      J'ai hâte d'être en août afin de pouvoir voir toutes cette jolie collection.
      Merci pour ton commentaire,
      Douce journée ma belle :)

      Supprimer
  2. Je veux trop trop testé ces Melted :o <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2, ils ont l'air vraiment tops !!
      Bon week end

      Supprimer
  3. Rhooo ils sont tellement beaux! :D J'ai trop envie de les tester! :)

    Ornella,
    http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire ! Il me tarde de les voir en vrai :)
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Comment j'ai hâte qu'ils débarquent en France, obligé je vais craquer pour la teinte 5 !
    J'ai hâte d'aller swatcher tout ce petit monde :p
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hyper hâte, Too Faced a l'air d'avoir fait encore une fois du très bon travail ! C'est vrai qu'elle est jolie cette teinte la :)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...