Kiko et son masque intensif purifiant !

28/09/2016


Aujourd’hui les filles, on se retrouve afin de parler encore une fois de la marque Kiko. En effet, après vous avoir présenté la semaine dernière un de leurs nouveaux vernis à ongles (pour lire l’article « Le vernis Chrome Intense de Kiko » cliquez ici !), on va cette fois-ci parler d’un de leurs produits soins pour la peau. comme vous le savez, j’aime beaucoup cette marque  pour les vernis à ongles mais il s’avère que je n’avais jamais testé la gamme soin pour la peau et c’est maintenant chose faite avec le masque Intensif Purifiant de la gamme Shine Refine.
 


Tout d’abord, j’ai choisi la gamme Shine Refine puisqu’elle a pour but principal de réduire l’excès de sébum et c’est ce que ma peau a besoin. J’ai donc choisi de tester le masque Intensif Purifiant qui se présente sous la forme d’un tube de 50ml, on peut donc l’emporter avec nous en vacances sans nous encombrer. Ce masque intensif purifiant a été spécialement conçu pour purifier les peaux mixtes à grasses. De plus, il est sans paraben et est non comédogène.

La gamme Shine Refine est composée en plus du Shine Refine mask de 4 autres produits :

 
- Shine Refine Tonic (lotion tonique)
- Shine Refine Day (crème-gel)
- Shine Refine Spot (soin local)
- Shine Refine Papers (papiers matifiants)
 

Mais sachez que si cette gamme Shine Refine ne convient pas à votre type de peau, il existe plusieurs gammes : Pure Clean (nettoie et hydrate), Bright Lift (lifting et brillance), Hydra Pro (hydrate et protège), Sublime Youth (camoufle les rides et nourrit) et Skin Trainer (régénère et hydrate).

Ce masque est composé d’acide salicylique qui possède une action purifiante et permet de contrôler le sébum et d’ActiGlow qui a pour action de sublimer notre peau.


 

Pour ma part, je l’utilise une à deux fois par semaine après avoir lavé et exfolié mon visage. Je l’applique en couche homogène sur l’ensemble de mon visage et je le laisse poser environ 10 minutes. Je dois vous avouer qu’il est vraiment très doux, son confort lors du temps de pause est excellent. En effet, en séchant il ne tiraille pas la peau comme peuvent le faire certains masques.

Une fois le produit rincé, ma peau est matifiée, elle se retrouve toute douce et est un peu plus nette. En effet, ce masque au fil des utilisations élimine mes impuretés et rend mes pores beaucoup moins visibles en les resserrant !

 
 
 
En bref, même si le masque intensif purifiant n’est pas le meilleur masque que j’ai pu tester, son rapport qualité prix est vraiment très bon puisqu'il fait son job correctement. Grâce à ce masque, mon grain de peau est beaucoup plus beau, il élimine comme il faut les impuretés. Ma peau est matifiée, lissée et beaucoup plus uniforme !


Lien utile : Masque Intensif Purifiant Kiko 8.90€ Pour shopper la gamme Shine Refine cliquez ici
 
 
 
Avez-vous déjà testé ce masque Intensif Purifiant de Kiko ? Que pensez-vous des produits soins Kiko ? Avez-vous un masque à me conseiller ? Dites moi tout !
 
 
 
 Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

8 commentaires:

  1. Ca me donne envie de tester les produits Kiko ! Je n'ai qu'un RAL de chez eux, mais je sens que je vais me laisser tenter aha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiko est vraiment une très bonne marque de beauté, il y a des produits vraiment tops ! Si tu testes un autre produit, n'hésite pas à revenir me donner ton avis, je suis curieuse :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'aime bien kilo pour le maquillage et je savais pas du tout qu'ils faisaient des soins, je vais y jeter un oeil la prochaine fois! En tous cas, ton article est très complet et très bien illustré :)
    bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour tout te dire, je ne le savais pas non plus jusqu'à ce que je m'arrête devant le coin soin le mois dernier.J'étais tellement curieuse de voir ce que vallait la gamme soin Kiko qu'il a fallut que je teste un produit.
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. J'avoue que je ne savais pas que Kiko avait une gamme de soins visage...merci Mylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on parle très peu des produits soins de Kiko.. Je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir ca :)
      Douce journée

      Supprimer
  4. Je ne savais pas du tout que Kiko avait des produits soin... J'avais jamais remarqué en allant au magasin ! ;)

    Laura | http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que Kiki proposait quelques produits soins lors de certaines collections en édition limitée mais tout comme toi je ne savais pas je ne savais pas qu'il y avait une gamme soin permanente jusqu'à ce que je m'arrête devant cette partie du magasin par hasard.
      En tout cas, je suis contente que mon article t'ai apprit quelque chose :)
      des bisous Laura !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...