Nouveautés Beauté du moment ! [septembre 2016]

17/09/2016



Salut les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve comme chaque mois pour notre rendez-vous nouveautés beauté du moment. En effet, sur mon blog, je vous propose une petite sélection de 5 nouveaux produits de beauté qui vont sûrement te faire craquer !

 
1. Cattier - Gelée Micellaire Apaisante
 
La marque de cosmétique Bio nous propose un nouveau produit soin du visage parfait pour respecter et prendre soin de peaux sensibles et délicates. Cette gelée micellaire nettoie et démaquille toute en douceur votre visage et vos yeux même les plus sensibles.
 
Notre peau est donc propre et saine grâce à sa formule composée :
-d’argile rose qui apaise et réveille l’éclat du teint
 
-de lin brun bio qui protège la peau des agressions extérieures tout en atténuant les sensations d’irritations.
- d’eau florale bio de rose de Damas qui hydrate et apaise la peau tout en ayant une action anti-âge et anti-oxydantes.


Lien utile : site Cattier 
 
 
2. OPI X Kerry Washington-  Collection Washington DC
 
La célèbre marque de vernis à ongles OPI a décidé de collaborer avec la belle Kerry Washington (actrice de la série Scandal) pour la toute nouvelle collection automne-hiver 2016 : Washington DC !
 
Cette collection offre au total 12 magnifiques teintes automnales allant du rouge avec la teinte Madam President au vert olive avec la teinte The First Lady Of Nails. Mais nous retrouvons aussi du marron avec la teinte Squeaker Of The House, du orange avec la teinte Freedom Of Peach..
Lien utile : Nocibé 14.50€
 
3. Clinique - Pop Liquid Matte
 
Ce nouveau produit à lèvres Clinique est un peu un produit 2 en 1 puisqu’en plus de nous offrir une couleur mat intense, il contient une base lissante qui va rendre l’application plus simple tout en nous garantissant une longue tenue !
Disponible en 8 teintes.
Lien utile : Sephora 24.95€


4. L'Oréal - Masque Argile Pure

L’Oréal vient tout juste de sortir sa toute première gamme masques pour le visage qui est composée de 3 produits aux 3 argiles pures. Le kaolin permet d’absorber les impuretés et l’excès de sébum. La montmorillonite permet de lutter efficacement contre les imperfections et le ghassoul quant à lui permet de clarifier le teint.

Masque Purifiant Argile Pure a pour action de purifier la peau en profondeur et de la matifier grâce à la présence de 3 argiles pures et d’eucalyptus.
Masque Detox Argile Pure a pour action de détoxifier et illuminer la peau grâce à la présence du charbon qui possède des vertus magnétiques.

Masque Lissant Argile Pure a pour action grâce à aux extraits d’algue rouge de rendre la peau douce et lisse.

Il faut savoir que vous pouvez très bien utiliser les masques seuls comme un masque lambda ou vous pouvez utiliser la méthode multi-masking afin d’offrir à ton visage un soin sur mesure.
Pour une utilisation multi-masking : le masque à l’algue rouge peut s’utiliser principalement sur les joues, le masque à l’Eucalyptus vert peut s’utiliser sur la zone T (front et nez) puis quant au masque au Charbon noir, il s’utilise sur le menton.

Lien utile : L'Oréal 9.90€
 
5-. Burberry - Parfum My Burberry Black

La célèbre marque Burberry vient depuis peu de sortir une toute nouvelle fragrance au flacon vraiment magnifique. Ce parfum  grâce à ses notes olfactives, nous propose une odeur à la fois envoûtante et mystérieuse.

Notes de tête : Fleur de jasmin
Notes de coeur : Rose confite et nectar de pêche
Notes de fond : Patchouli ambré
 
 
Lien utile : Nocibé à partir de 52.90€

 


Et toi, pour quelle(s) nouveauté(s) beauté vas-tu craquer ?


 
Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+
 

16 commentaires:

  1. L'Oreal's detox mask sounds pretty good!
    Aleeha xXx
    http://www.halesaaw.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I agree with you !But for my skin, I think that I will test the purifying Mask very soon :)
      Have a great day

      Supprimer
  2. Coucou !
    Chouette ce principe d'article j'adhère ! et les masques de l'Oreal me font de l'œil ahah
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ravie que cette catégorie te plaise. Tu peux la retrouver tous les mois. Pour ma part, j'adore être tenue au courant des dernières nouveautés beauté du coup je me suis dis que je ne devais pas être la seule fille dans ce cas là ☺
      tout comme toi, ces masques me font de l'oeil !
      Douce journée Océane

      Supprimer
  3. la collection OPI a l'air trop belle! j'adore les vernis d'automne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette collection propose de très jolies teintes !
      douce soirée et merci pour tes commentaires 💕

      Supprimer
  4. J'avoue que les masques l'Oréal me tentent bien ^^ Tout comme ceux de The Body Shop mais aussi les produits de chez Huda Beauty qui doivent bientôt arriver chez Sephora, ou encore les rouges à lèvres mattes de chez Djulicious cosmétiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout comme toi, je suis énormément tenté par les masque L'Oréal, 2 teintes de crayons à lèvres d'Huda Beauty (merci Sananas ^^) et quelques teintes des nouveaux bébés de Djulicious :)
      Bisous

      Supprimer
  5. La collection Washington DC est certainement la nouveauté de cette rentrée 2016 qui me tente le plus : les couleurs sont vraiment très belles, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont sublimes, personnellement j'adore cette collection :)
      Douce journée

      Supprimer
  6. Coucou :)
    Les masques de chez l'Oréal sont tentant ^^ En plus niveau prix je trouve ça raisonnable si ils sont réellement bien !
    Bisous :)
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ils me tentent moi aussi ces masques. Oui, je suis d'accord avec toi, le prix reste très correcte (raison de plus pour craquer ^^)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou :)
    La nouvelle collection OPI me tente beaucoup aussi, les couleurs sont très belles :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie ! Les couleurs proposées par cette collection sont vraiment super belles :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou, j'adore les nouveautés et j'ai déjà tellement craqué mais surtout pour des fringues pour le moment ! ;) Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Tout comme toi, j'ai des périodes ou je craque plus pour des vêtements que du make-up et d'autres périodes ou c'est le contraire ^^
      bisous

      Supprimer