Irresistible Me et sa brosse lissante chauffante Jade : avant/après !

26/10/2016



Aujourd’hui les filles, on se retrouve comme promis avec l’article avant/après concernant l’utilisation de la brosse lissante chauffante Jade que j’ai reçu lors de mon partenariat avec la marque Irresistible Me.

Pour celles qui n’auraient pas lu mon premier article où je présente la brosse, son fonctionnement ainsi que mon avis détaillé je vous invite à découvrir l’article «  Irresistible Me et sa brosse lissante chauffante » en cliquant ici ! La brosse lissante chauffante Jade est parfaite pour les filles qui souhaitent avoir des cheveux lisses  pour un résultat plus naturel tout en gardant du volume, chose que le lisseur ne nous offre pas !


Dans cet article, je vais donc vous montrer l’avant/après utilisation de la brosse Jade. Cependant, j’ai fais appel à ma maman puisque je me suis faite couper les cheveux il y a 2 semaines et ils sont malheureusement trop courts pour vous montrer correctement le résultat.


Parlons maintenant des cheveux de ma mère qui sont fins, souples mais pas super raides. J’utilise donc l’appareil à 180°. La brosse s’utilise uniquement sur cheveux secs et il faut impérativement penser à les démêler avant son utilisation.
Avant l'utilisation de la brosse lissante chauffante
le côté droit lissé grâce à la brosse


le résultat après l'utilisation de la brosse lissante chauffante sur toute la chevelure





Ensuite, il est préférable de diviser votre chevelure en plusieurs parties afin d’obtenir un meilleur résultat même si cela prend un peu plus de temps. Et pour finir, passer la brosse sur chaque mèche en veillant bien à tenir les mèches fermement tout en brossant votre mèche de cheveux de la racine vers la pointe délicatement et doucement.


Pour votre toute première commande, vous avez le droit à 20% de remise !

Lien utile : Jade Hair Straightening Ceramic-Tourmaline Brush 69$ disponible sur l'e-shop en cliquant ici !




 Avez-vous en votre possession une brosse lissante chauffante? Êtes-vous plutôt fer à lisser ou brosse chauffante lissante ?


Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...