Irresistible Me et sa brosse lissante chauffante !

05/10/2016


Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler cheveux avec le site Irresistible Me et sa brosse lissante chauffante Jade.
 
Il y a quelques semaines, Blair du site Irresistible Me m’a contactée afin de me proposer une collaboration.  J’ai donc pu passer à l’essai ce site en choisissant le produit de mon choix. Je tiens bien sûr encore une fois remercier le site Irresistible Me et Blair de m’avoir offert l’opportunité de tester cette marque.

 
Cependant, je tiens à préciser que même si le produit que je présente dans cet article est un produit reçu gratuitement cela ne change en rien l’avis que j’émets. Mon avis est et restera toujours honnête.
 
Tout d’abord, Irresistible Me est un site Américain basé dans le fashion district de New York, il est spécialisé dans la vente de produits pour les cheveux de haute qualité. En effet, nous retrouvons sur ce site des outils professionnels pour les cheveux (fer à lisser, fer à boucler) mais aussi des perruques et des extensions qui sont garanties 100% cheveux naturels.
Le site est vraiment très clair, on trouve facilement ce que l’on a besoin. Concernant la livraison, elle est gratuite à l’international à partir de 150$ mais attention tout de même aux frais de douane étant donné que le colis vient des Etats-Unis.
 
 
Ayant déjà les cheveux longs, les extensions ne m’intéressaient pas, j’ai donc jeté mon dévolu sur la brosse lissante chauffante Jade qui je dois vous avouer m’intriguait énormément !

 
Le boîtier aimanté dans lequel se trouve la brosse lissante est noir avec comme inscriptions le nom de la marque Irresistible Me et le nom du produit Hair Straightening Ceramic Brush Jade. Lorsque l’on ouvre le boîtier, on découvre la brosse de couleur mint ainsi qu’un manuel d’utilisation (en anglais) et quelques instructions sur le couvercle du boîtier.
 
Passons à la brosse lissante Jade qui est en céramique dotée d’un écran LCD qui affiche la température de la brosse lors de son utilisation. L’appareil est réglable entre 130° et 230°, il faut bien sûr ajuster la température en fonction de son type de cheveux :

-180° est recommandé pour les cheveux délicats, colorés et fins ;
- 210° est recommandé pour les cheveux naturellement texturés ;
- 230° est recommandé pour les cheveux épais ou ondulés.

 

La manipulation de la brosse se fait sans soucis grâce notamment au long cordon rotatif à 360°. La prise en main est simple, confortable et rapide. Attention toutefois lors des premières utilisations, on a tendance à appuyer sans le faire exprès sur le bouton plus ou moins sur le côté de la brosse. D'après moi, ce qui manque afin d’éviter cela c’est un bouton pour verrouiller les autres boutons lors de l’utilisation de la brosse.
Parlons des boutons, cette brosse comporte trois boutons (marche/arrêt, le bouton « plus » et le bouton « moins »). Ainsi pour allumer la brosse, il suffit d’appuyer quelques secondes sur le bouton d’allumage. Je dois vous avouer que le temps de chauffe est super rapide ! Puis pour changer la température, il suffit d’appuyer sur le bouton « plus » pour l’augmenter ou le bouton « moins » pour la diminuer. De plus, la brosse Jade s’éteint automatiquement au bout de 60 minutes et je trouve cela vraiment très ingénieux et rassurant.




Sachez qu’au démarrage, cette brosse affiche la température en fahrenheit. Pour remédier à cela, il vous faudra appuyer simultanément sur les boutons « plus » et « moins » afin d’afficher la température en Celsius. De plus, la brosse lissante possède une prise américaine, il faut donc obligatoirement un adaptateur afin de pouvoir la brancher sur nos prises françaises.

Comme vous le savez, le fer à lisser classique a tendance à énormément abîmer les cheveux car les plaques chauffantes « enferment » les deux côtés des cheveux et donnent une très grande chaleur. Tandis que la brosse lissante chauffante Jade a été conçue afin de respecter au maximum les cheveux tout en évitant les dommages en étant « anti-ébouillantage » et « antistatique ». Et enfin, les picots de la brosse sont enveloppés de céramique et de tourmaline.


 
 
Parlons maintenant de mes cheveux qui sont souples mais pas parfaitement raides. Il faut savoir que j’adore avoir un lissage à peu près impeccable, c’est pour cela que j’utilise régulièrement mon fer à lisser. Et donc comme vous vous en doutez je suis assez pointilleuse lorsqu’il s’agit de mes cheveux, c’est pour cela que j’ai voulu tester la brosse lissante chauffante dont tout le monde parle et me faire mon propre avis.
Pour ma part, j’utilise l’appareil à 180°. La brosse s’utilise uniquement sur cheveux secs et il faut impérativement penser à les démêler avant son utilisation. Je vous conseil aussi de diviser votre chevelure en plusieurs parties afin d’obtenir un meilleur résultat même si cela prend un peu plus de temps. Puis de passer la brosse sur chaque mèche en veillant bien à tenir les mèches fermement tout en brossant votre mèche de cheveux de la racine vers la pointe délicatement et doucement


 

Les picots 3D en céramique permettent à la brosse de bien pénétrer dans la chevelure sans l’agresser. Me concernant, il suffit de deux passages à peine sur mes mèches et elles se retrouvent disciplinées, lisses et surtout je garde un très joli volume, chose que je n’avais pas quand j’utilisais mon lisseur.


Pour tout vous avouer, cette brosse lissante chauffante Jade a réussie à détrôner mon lisseur qui me suivait depuis de très longues années. En effet, cette brosse offre à mes cheveux un lissage beaucoup plus naturel et non un lissage raide baguette sans volume. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, beaucoup plus volumineux et moins abîmés que lors de l’utilisation de mon fer à lisser ! Et enfin, cette brosse lissante chauffante empêche les frisottis ainsi que l’électricité statique que j’ai tendance à avoir lors de l’utilisation des plaques. Cette brosse fait super bien son job même si cela prend un peu plus de temps qu’avec un lisseur. Je vous ferai un article dans une ou deux semaines avec des photos avant/après de mes cheveux !
Pour votre toute première commande, vous avez le droit à 20% de remise !

Lien utile : Jade Hair Straightening Ceramic-Tourmaline Brush 69$ disponible sur l'e-shop en cliquant ici !


 Avez-vous déjà testé une brosse lissante chauffante ? Avez-vous envie de craquer pour cette brosse ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

12 commentaires:

  1. Coucou, je ne connaissais pas du tout cette brosse qui est tout de même bien moins cher que la dafni! Merci pour ton article!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Oh ca oui, elle est vachement moins chère que la brosse Dafni dont beaucoup de filles parlent et ayant vu des vidéos sur la brosse Dafni, je peux te dire que la brosse que je possède n'a rien à lui envier !
      Y a pas de quoi, merci à toi pour ton commentaire.
      Douce journée

      Supprimer
  2. Très intrigante cette petite brosse. On en voit de plus en plus et je t'avoue que je ne sais parfois plus où donner de la tête. Mais ton article m'a vraiment tenté :p !

    Gros bisous, et belle journée à toi. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, j'en entendais énormément parlé en bien de cette brosse que ce soit sur youtube ou sur les blogs et lorsque le site m'a contacté je me suis dis que c'était le bon moment de la tester pour enfin avoir mon propre avis sur ce produit et je ne suis pas déçue au contraire ! Je suis ravie que mon article t'ai plu ma belle :)
      Merci, douce journée
      bisous <3

      Supprimer
  3. c'est la grande tendance en ce moment ce type de produit ! je n'ose pas car elles ont un fort coût et avec mes cheveux frisés j'ai peur qu'elle soit inefficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, on voit ces brosses partout c'est en partie pour cela que j'ai accepté de la tester ! J'ai vu des vidéos avec des filles aux cheveux hyper bouclés et le résultat était top :)
      Douce soirée

      Supprimer
  4. On voit ces brosses partout ! J'avais eu l'occasion d'en tester une similaire, et vraiment je trouve très pratique si on se lisse souvent les cheveux... Ce n'est pas trop mon cas, mais c'est sympa !
    En passant, j'adore la couleur de la brosse !

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment, elles sont partout ! Cette brosse est à mes yeux vraiment top, elle a très vite remplacée mon lisseur ☺ On est d'accord, la couleur est super jolie !
      merci pour tes commentaires Laura 💕

      Supprimer
  5. Hello !

    Ma maman a acheté une brosse lissante (sur laquelle elle lorgnait depuis pas mal de temps), mais après avoir eu des avis négatifs de la part de ses amis, la brosse est restée dans un carton. Je pense que je vais lui faire lire ton article histoire de la motiver à l'utiliser :)
    Bises !

    Julie du blog www.happyswallow.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julie ! J'espère que cela motivera ta maman à l'utiliser et j'espère qu'elle sera heureuse du résultat. Cette brosse est parfaite pour celles qui souhaitent avoir des cheveux lisses pour un résultat plus naturel tout en gardant du volume ☺ Si tu le souhaite, tu peux même lui montrer l'article d'aujourd'hui, il s'agit de l'avant/après sur les cheveux de ma mère en utilisant cette brosse.
      Bonne fin de journée ma belle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...