Dear Santa : Idées cadeaux beauté !

19/12/2016


Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un troisième article concernant Noël avec cette fois-ci une sélection spéciale idées de cadeaux beauté (rouges à lèvres, palettes, parfums…) qui va regrouper les derniers produits du moment qui je suis sûre risquent de faire plaisir à toutes les filles addict au make-up ! Pour celles que cela intéresse, cliquez ici pour découvrir l'article spécial idées cadeaux mode !




1. Marionnaud - Queen Of The Night Set de 10 vernis 29.90€ / 2. Anastasia Beverly Hills Contour Kit 48€ / 3. Dior - Vernis Diorific en teinte Cosmic 26.50€ / 4. Burberry - Full Kisses 25.50€ / 5. Kylie Jenner - The burgundy palette Kyshadow 42$ / 6. Nocibé - Miroir magnétique 5 pinceaux 19.95€



7. Adopt by Réserve Naturelle - Parfum Lady Glitter 16.95€ / 8 . Giorgio Armani - Eau de parfum Si Intense Edition Limitée 96.50€ / 9. Coffret Dior Eau de parfum J'adore 93.90€ / 10. Soap & Glory Set Pink of the bunch (4 body sprays) 24.95€ / 11. Nina Ricci - Coffret Eau de toilette Luna 59.95€



12. NYX - Coffret Liquid Suede Cream 49.90€ / 13. L'Oréal - Coffret Paint (3 rouges à lèvres et 5 crayons pour les yeux + une trousse ) 60.90€ / 14. Kylie Jenner Cosmetics - Lip kit en teinte Vixen 30$ / 15. Nocibé - Kit Rouge à lèvres Edition de Luxe 14.95€



Que pensez-vous de cette petite sélection spéciale beauté? Quel est le produit beauté que vous voulez à tout prix pour Noël ?
 

 Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle

8 commentaires:

  1. Les cadeaux parfaits pour les beauty-addicts !
    Première fois que je vois ces coffrets NYX !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de résister face à tous ces produits et encore la sélection a été assez dur à faire puisqu'il y a énormément de produits qui viennent de sortir et qui font envie ces temps ci !

      Supprimer
  2. Des idées au top, surtout l'énorme coffre NYX :D
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. très jolie sélection ! le miroir magnetque marionnaud me fait de l’œil et je me suis offert il n'y a pas longtemps Luna de Nina Ricci qui est juste ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je l'ai vu en magasin et c'est vrai que ce miroir avec le set de pinceaux est super joli ☺ J'ai été sentir ce parfum dès qu'il est sorti et je suis folle de son odeur, Noël arrive et c'est le moment pour moi de craquer pour ce parfum!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Eh bien je vois qu'on a les mêmes goûts appriori ! Car je possède déjà la plupart des produits que tu présentes ici haha! Par contre je ne connaissais pas le vernis diorific! Il est magnifique j'adore ! Et l'ensemble des brumes soap and glory me font de l’œil ;)

    Lily / Lilycorne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Oh ca oui, la teinte du vernis Diorific est juste sublime ! Je n'ai jamais testé la marque Soap & Glory mais elle me fait de plus en plus de l'oeil surtout ce petit coffret! Concernant le parfum Luna, je l'ai commandé hier cela faisait tres longtemps qu'il me tentait ☺
      des bisous Lily

      Supprimer