Mes pinceaux indispensables !

11/01/2017



Salut les filles, aujourd’hui on se retrouve afin de parler accessoires de make-up et plus précisément des pinceaux indispensables pour afficher un beau make-up avec le site SammyDress.

En effet, il y a plusieurs semaines, Dodo du site SammyDress m’a contactée par mail afin de me proposer un partenariat. J’ai donc accepté avec plaisir puisque comme vous le savez j’aime vous proposer une multitude d’adresses de sites de shopping en ligne et j’ai donc pu passer à l’essai le site SammyDress pour la toute première fois en choisissant des produits pour un certain montant afin de me faire mon propre avis. Je tiens bien entendu à remercier encore une fois Dodo et le site SammyDress de m’avoir offert la possibilité de tester leur site. J’ai donc pu choisir des vêtements, des bijoux, un sac et un set de pinceaux mais aujourd’hui comme vous avez pu le deviner (grâce au titre entre autre) on va parler plus précisément du set de pinceaux que j’ai pu tester.


Cependant, je tiens à préciser que même si les produits que je présente dans cet article sont des produits reçus gratuitement cela ne change en rien l’avis que j’émets. Mon avis et est restera toujours honnête.

Tout d’abord, SammyDress est un site asiatique spécialisé dans la vente de vêtements et accessoires pour femme ainsi que pour homme et les enfants.  Mais ce n’est pas tout, puisque l’on retrouve aussi des produits pour la maison. Le site en lui-même est vraiment très clair grâce à ses différentes catégories qui nous permettent d’effectuer des recherches facilement. De plus, nous retrouvons une catégorie spéciale promos afin de se faire encore plus plaisir sans se ruiner !
Quant à la livraison, vous avez le choix entre 3 modes de livraison : l’envoie économique, l’expédition standard et la livraison express mais attention, plus la commande est importante plus le risque d’avoir des frais de douane à la réception de votre colis est important. C’est pour cela, que le site a choisi de m’envoyer ma commande en 2 colis séparés afin d’éviter la possibilité d’avoir des frais de douane. Concernant le délai de livraison, comme tous les sites Chinois elle est assez longue. En effet, j’ai passé ma commande le 21 novembre et je l’ai reçue le 13 décembre.
Il y a quelques années, lorsque j’ai commencé à me « maquiller », je n’utilisais aucun pinceau comme vous vous en doutez, mes doigts faisaient amplement l’affaire (eh oui, pourquoi s’embêter de pinceaux x) ). Et puis, petit à petit à force de regarder des vidéos sur youtube et à m’intéresser de plus en plus à tout ce qui touche à la beauté, je me suis rendu compte qu’un beau maquillage au niveau du teint et des yeux commençait  tout d’abord par l’utilisation de bon pinceaux et on ne va pas se mentir mais l’utilisation de pinceaux change un peu tout et nous simplifie l’étape make-up !
Passons sans plus attendre aux 7 pinceaux qui composent le set que j’ai décidé de commander qui sont selon moi les 7 pinceaux  indispensables à avoir pour le teint et les yeux. Ce set contient 3 pinceaux pour les yeux et 4 pinceaux pour le teint. Je pense que toutes les beautyaddict auront remarqué que ces pinceaux sont des imitations d’un set de pinceaux de la marque RealTechniques qui est la marque référence en matière de pinceaux avec une qualité au top !
Ce set de pinceaux est rose gold, le manche du pinceau est en métal et effilé de forme géométrique qui est vraiment très pratique par rapport à certains pinceaux qui ont un manche rond puisque cela évite qu’ils roulent quand on les pose sur une table.
Les pinceaux sont très doux au toucher, les poils sont denses et pour l’instant après les avoir utilisés et lavés plusieurs fois ils ne perdent pas de poils. De plus, à l’ouverture du colis, les pinceaux n’avaient aucune odeur désagréable mais par question d’hygiène je les ai lavé directement (pour tout vous dire, je passe par l’étape « nettoyage » à chaque fois que j’achète un nouveau pinceau qu’il vienne d’un site chinois ou d’une marque connue ! )
 




Pinceaux pour le visage

 
 
Pinceau à fond de teint : pinceau à la forme triangulaire possédant une pointe effilée qui est parfaite pour les parties difficiles d’accès du visage, quant à la tranche large, elle est parfaite pour l’ensemble du visage. Ce pinceau offre un résultat homogène et « naturel » .On applique son fond de teint au centre du visage puis on étire la matière vers l’extérieur. Mais je pense que ce pinceau peut aussi bien s’utiliser comme pinceau pour estomper son concealer.

 

Pinceau contouring : pinceau dense et légèrement plat qui nous offre une application précise et ciblée afin d’effectuer son contouring.





Pinceau poudre : pinceau rond et très dense parfait pour la poudre compacte ou libre. Il épouse parfaitement le visage

 
Pinceau blush : pinceau aux poils arrondis mais beaucoup plus fin que le pinceau poudre. Cependant, il est parfait aussi pour appliquer de l’highlighter sur le haut des pommettes.

 
Pinceaux pour les yeux



 
Pinceau ombres à paupières : pinceau parfait aussi bien pour appliquer notre ombre à paupières que pour estomper la matière avec la tranche.

Pinceau creux de paupière : pinceau pour les make-up type Cut crease ou pour le coin externe.

 


Pinceau à sourcils : pinceau plat et biseauté assez rigide et précis pour redessiner ou combler les sourcils.

 
En bref, pour seulement 12.50€ nous avons un set qui comporte 7 pinceaux incontournables pour le maquillage des yeux et du teint, en effet, ils me suffisent au quotidien. Ce set est vraiment très girly, élégant et raffiné grâce tout d’abord, à la couleur rose gold métallisée et grâce aussi à la forme du manche des pinceaux qui est effilée de forme géométrique. Malgré cette forme géométrique, la prise en main est facile et l’utilisation est simple ! Les pinceaux au prix tout petit sont de très bonne qualité, ils ne perdent pas leurs poils (pour ma part, afin de les laver j’utilise un shampooing très doux pour les cheveux) et ils sont d’une extrême douceur ! Pour les filles qui ne veulent pas investir dans un set très cher mais qui souhaitent avoir quand même une très bonne qualité, je vous suggère ce set de pinceaux de SammyDress, vous ne serez pas déçue !

Lien utile : Set de 7 pinceaux 12.50€
Connais-tu le site SammyDress ? Quelle est ta marque de pinceaux favorite ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je te souhaite une très belle année 2017 , en te souhaitant que le meilleur.
    Je suis comme toi, au début je n'utilisais pas de pinceaux pour me maquiller, j'y allais avec les doigts, mais ça doit 1 an que j'utilise le pinceau adéquate pour telle fonction...
    J'ai toujours peur de commander mes pinceaux sur des sites asiatiques, pour la qualité, les odeurs chimiques... mais ceux là sont très beaux et ont l'air de bonne qualité d'après ta revue. Pourquoi pas?
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina !
      Merci beaucoup, une très bonne et heureuse année à toi aussi. Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année qui commence.
      J'ai plusieurs pinceaux ( en plus de ce set) provenant de sites Chinois et je dois t'avouer que je n'ai jamais été déçue de la qualité et ils tiennent vraiment hyper longtemps ! J'espère que mon article t'aura fait changer un peu d'avis :)
      Douce journée et merci pour tes commentaires <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...