Mon coup de coeur : Le parfum Luna de Nina Ricci !

18/01/2017

 


Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler pour la seconde fois sur mon blog de la marque Nina Ricci. En effet, l’année dernière je vous avais présenté la fragrance L’Extase (pour lire l’article " Un moment d'Extase avec Nina Ricci " cliquez ici) et cette fois-ci, je reviens pour vous parler de l’eau de toilette Luna que mon frère m’a offert à Noël.

 
 

A la base, je ne suis pas une fille folle des odeurs hyper gourmandes et sucrées car cela à tendance à me donner très vite mal à la tête mais à ma grande surprise, il s’agit du second parfum de ma collection qui possède de telles notes olfactives. En effet, il me rappelle très légèrement mon Candy de Prada (pour lire l’article " Au Pays de Candy avec Prada" cliquez ici).

 

Pour tout vous dire, je n’ai jamais sentie les autres parfums Nina (Peut-être que le côté hyper romantique de Nina ne m’a jamais bien attiré, contrairement à son alter égo Luna qui quand à elle est audacieuse et mystérieuse !),vous savez les parfums qui possèdent l’emblématique packaging en forme de pomme rouge… mais quand j’ai vu le Luna en magasin c’est son flacon et sa couleur qui m’ont donnés envie de m’arrêter pour le sentir (rassurez-moi je ne suis pas la seule à m’intéresser à un parfum grâce à la beauté de son flacon) ! 
En effet, son emblématique packaging en forme de pomme rouge a laissé place à un magnifique flacon féminin toujours en forme de pomme mais de couleur bleu qui le rend encore plus sublime à mes yeux !

Passons maintenant aux notes olfactives du parfum Luna :

Notes de tête : pétales de fleur d’orange, baies sauvages
Notes de cœur : caramel, immortelle blanche
Notes de fond : santal Sri Lanka Essence, vanille bourbon absolu Madagascar



I
l s’agit donc d’un parfum oriental gourmand floral dont la rencontre entre le caramel et la vanille est tout simplement exquise ! Cependant pour une odeur sucrée enivrante et intense, je la trouve pas entêtante (à condition bien sûr d’avoir la main légère lors de l’application du parfum). Pour ma part, même si il s’agit d’une eau de toilette, l’odeur tient vraiment bien sur ma peau et sur mes vêtements.


En bref, en plus d’avoir un flacon bleu qui change de l’éternelle pomme rouge, ce parfum est pour moi un très gros coup de cœur olfactif ! L’odeur sucrée intense justement dosée nous offre un parfum hyper gourmand qui va ravir toute les fans de caramel puisque c’est la première note que l’on sent dès le premier pschitt. L’eau de toilette Luna de Nina Ricci est le parfum parfait pour les filles pétillantes et gourmandes !

 
Avez-vous sentir le parfum Luna de Nina Ricci ? Quel est votre parfum du moment ?


Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore les parfums Nina Ricci de manière général j'en ai deux que j'utilise souvent !
    Je ne connaissais pas du tout Luna je vais aller le sentir en magasin je pense qu'il pourra bien me plaire :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mervé ! Pour ma part, comme je le dis dans l'article, ce n'est que le second parfum Nina Ricci que je possède. Il faudrait que j'aille sentir les autres parfums Nina (ceux avec le légendaire packaging pomme rouge). Tu verras le parfum Luna est un vrai délice ! :)
      Douce fin de semaine ma jolie

      Supprimer
  2. J'ai celui avec le flacon rouge et celui ci me donne trop envie, j'adore sa couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est sublime, c'est pour cette raison que j'ai voulu le sentir d'ailleurs ☺ Si tu as l'occasion d'aller dans une parfumerie, va le sentir.
      bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...