Get The Look #21 !

27/02/2017

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour  un tout nouveau Get the Look. En effet, tous les lundis je vais essayer de vous proposer sur le blog un article Get The Look m’inspirant pour chaque article d’une tenue d’une blogueuse ou d’une célébrité que j’aurai trouvé sur instagram mais en vous proposant des tenues avec des produits à des prix beaucoup plus abordables.



Pour ce vingtième et unième article, je m’inspire d’une tenue d’Ivona une blogueuse, Polonaise (pour découvrir son univers cliquez ici !). Les liens des articles sont incorporés sur les noms des produits.

 
1. La Redoute -Manteau long camel 139.95€ 85.37€
2. Romwe - Pantalon denim effet déchiré 17.27€
3. OutfitBook - Bottines noires 26.99€
4. Calzedonia - Collant résille 9.95€
5. SheIn - Lunettes de soleil 10.56€
6. Kiabi - Tshirt basic 3€
7. La Redoute - Sac seau 39.99€ 33.99€



Que pensez-vous de ce Get The Look ?

 


Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas moi sur les photos, il s'agit de la blogueuse dont je m'inspire pour recréer sa tenue sur la dernière photo..

      Supprimer
  2. Ce style est canon, j'adore le jean que tu as sélectionné et ce manteau est parfait. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, ce sont mes 2 pièces favorites de ce look avec les bottines bien sur ☺
      douce journée

      Supprimer
  3. J'adore ce look, vraiment très canon!

    www.ginettes.tictail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce look te plaise, un nouveau look sera dispo très rapidement ma belle !
      Des bisous

      Supprimer