Nocibé et ses vernis Brillance Eclat !

21/06/2017






Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve afin de parler vernis à ongles avec la marque Nocibé. En effet, si vous n’êtes pas au courant la marque de parfumerie commercialise une gamme de vernis brillance éclat qui se décline en un large choix de couleurs à un prix vraiment minuscule.


En 2015, lors du lancement de cette gamme Brillance Eclat, j’avais directement craqué pour 3 vernis à ongles (31 Tip Taupe, 18 La Marelle et 47 La Talentueuse) afin de me forger mon propre avis et je peux vous dire que j’avais été plus que ravie (j’avais d’ailleurs fais un article sur le blog) puis quelques mois plus tard ma petite collection s’est agrandie avec deux autres teintes (34 NUDE et 49 Trendsetter).  Puis, lors de ces derniers mois, j’ai de nouveau craqué pour 4 nouvelles teintes dont je vais vous présenter au fil de cet article.








Tout d’abord, le packaging reste le même il est à la fois sobre et simple. Le flacon est en verre transparent comme un vernis lambda puis le bouchon du flacon est argenté avec inscrit au centre le nom Nocibé en argenté.

J’ai donc dernièrement craqué pour les teintes :

-Mystic Fall : un magnifique bordeaux qui sera parfait pour l’automne-hiver
-Birdy Bird : ma teinte favorite c’est un parme ( malheureusement sur les photos la couleur ne ressort pas comme il faut)
- Louloulilou : une teinte beige légèrement rosée effet jelly qui n’est pas opaque
 
- Mademoiselle rose : un rose pastel très très clair



Mystic Fall

Mystic Fall


Birdy Bird


Louloulilou

Louloulilou


Mademoiselle rose



Mademoiselle Rose

La marque nous offre un pinceau large et parfait qui épouse parfaitement la forme de l’ongle. De plus, sa texture crémeuse rend l’application vraiment très simple. Quant à l’opacité, elle diffère selon les teintes. En effet, pour les teintes sombres nous avons un résultat opaque en 2 couches et au contraire pour les teintes très claires comme la teinte Mademoiselle rose il faut au moins 3 couches afin d’obtenir un résultat opaque. Pour certaines personnes, cela peut être un énorme point négatif cependant me concernant je ne trouve pas cela bien dérangeant.. Du moment que le résultat final est très joli sans donner « un effet pâteux »  comme certains vernis peuvent le faire au bout de 3 couches.

 


 
 
 



Pour ma part, les vernis de la gamme Brillance Eclat m’offrent une tenue excellente en appliquant un top coat bien sûr. Mon vernis commence à s’écailler au bout de 4 voir 5 jours. Et enfin, la brillance est vraiment impeccable même sans top coat, c ette gamme porte très bien son nom !
 
En bref, je suis conquise à 100% par les vernis Brillance Eclat de Nocibé. La marque propose tout un large panel de couleurs pour notre plus grand plaisir. Ces vernis sont vraiment d’une très bonne qualité pour un petit prix. L’application est facile grâce à son pinceau à la forme parfaite, la tenue est très bien puis la brillance est excellente. Je ne peux que vous recommander ces vernis à ongles.











 
Lien utile : Vernis Brillance Eclat disponible sur l'e-shop de Nocibé ou en magasin pour 3.90€



Avez-vous déjà testé les vernis Brillance Eclat de Nocibé ? Quelle est votre teinte favorite ?

 

 


Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

12 commentaires:

  1. Si je les trouve dans mon Nocibé je craquerai c'est sur. Les couleurs sont trop belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina ! Oh ca oui, cette gamme de vernis Nocibé propose de très jolies couleurs :)

      Supprimer
  2. Hello ma toute belle ,
    Je les ai déjà vu en magasin mais je n'ai pas encore craqué dessus MAIS ayant flasher sur le birdy bird de part ton article hum hum.. affaire a suivre :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Audrey ! Je te comprends, cette teinte est sublime. Je l'adore 😀
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Salut ma jolie, oh là là qu'ils sont tous absolument magnifiques ... J'adore les nude, ils sont trop canon, et le birdy bird est vraiment trop beau. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) il y a encore plein de jolies couleurs en magasin ! Je pense craquer une nouvelle fois ! Comme je le dis dans l'article, c'est ma teinte coup de coeur !
      Douce journée ma belle

      Supprimer
  4. Coucou,

    Vraiment les couleurs sont très jolie !

    Sarah,https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sarah !
      Ravie qu'elles te plaisent ☺
      Bisous

      Supprimer
  5. J'en ai un bleu clair de chez eux, c'est vrai que l'opacité n'est pas top mais le rendu est très joli. :) Les couleurs que tu as sélectionnées sont superbes. ;)
    Bisous. :-*

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lila :) Exactement, pour les teintes assez claires l'opacité est présente au bout de la 3eme couche contrairement aux teintes foncées. Mais cela n'empêche pas d'avoir un très joli résultat sur nos ongles ! Ravie que les couleurs te plaisent :)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Les teintes sont vraiment jolies et douces. Je n'ai encore jamais testé les vernis Nocibé mais il faudrait que je me lance. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nocibé propose vraiment un large choix de teintes vraiment tres jolies à un petit prix :) Si tu les teste, n'hésite pas à revenir me donner ton avis !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...