Soldes : Sélection décoration !

19/07/2017





Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour le tout premier article concernant les soldes. En effet, les soldes d’été ont débutés le 28 juin et se termineront le 8 août, c’est LE meilleur moment afin de faire des bonnes affaires ! Je vous ai donc fais une petite sélection spéciale décoration qui va regrouper les derniers produits du moment qui je suis sûre risque de faire plaisir à toutes les filles qui comme moi, adorent refaire la décoration de leur chambre en fonction des dernières tendances et bien sur sans se ruiner!




1. Maison du monde - Statuette cactus 11.99€ 5.95€ / 2. Maison du monde - Tableau imprimé 16.99€ 8.45€ / 3. La Redoute -  Cache pot bull boho 17.90€ 8.95€ / 4. Suspension origami cuivre 99.99€ 49.99€ / 5. Zara Home - Boîte bois ajourée blanche 15.99€ 12.99€



6. Pimkie Home - Grand panier tressé 25.99€ 12.99€ / 7. Pimkie Home - Housse de coussin brodée 12.99€ 7.79€ / 8. Decoclico - Lanterne  39.90€ 19.95€ / 9.  Decoclico - Enceinte vintage portable 28.90€  14.45€ / 10. My Bohem - Fauteuil Hamac suspendu à franges 109€ 65.40€ / 11. My Bohem - Boîte à bijoux cuivrée 11.50€ 9.20€



Avez-vous craquer niveau décoration pendant ces soldes ? Si oui, dites moi tout !


Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, tu vas bien? Tu as fait une jolie sélection pour avoir une jolie déco tendance.
    Les soldes commenceront chez nous au mois de septembre...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina ! Ca va j'espère que toi aussi tu vas bien :) J'ai vraiment essayé de sélectionner les dernières tendances ! Cela te laisse encore un peu de temps avant de craquer et de faire je l'espère des bonnes affaires :)
      Des bisous et merci pour tes commentaires <3

      Supprimer
  2. Hello Mylène,
    De très jolis produits déco j'adore! J'avais repéré un tapis chez Pimkie mais malheureusement en rupture de stock :(
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie ! Ravie que cette sélection te plait ☺ J'aime beaucoup ce que fais Pimkie niveau décoration. Il y a des articles vraiment magnifiques qui sont malheureusement en rupture de stock et encore plus en période de soldes..
      Des bisous

      Supprimer