5 Astuces Beauté ! #7

23/08/2017



 
Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour un nouvel article concernant les trucs et astuces beauté que vous retrouverez très souvent sur mon blog. Sachez que vous pouvez consulter mes six  précédents articles à ce sujet : « 5 astuces beauté », « 5 astuces beauté #2 », « 5 astuces beauté #3 »,  « 5 astuces beauté #4 »  et « 5 astuces beauté spéciales DIY », « 5 Astuces Beauté #6 »

 
J’espère que vous découvrirez des nouvelles astuces beauté à travers cette série d’articles et si malheureusement ce n’est pas le cas, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal !

Astuce 1 -  Afin de venir à bout des points noirs, vous avez besoin seulement de deux ingrédients :

- jus d’orange naturel : il resserre les pores du visage et nourrit en profondeur la peau.
- bicarbonate de soude : il exfolie et élimine les impuretés tout en douceur.

Une fois que vous les avez sous la main, mélangez une cuillère de chaque ingrédients afin d’obtenir une pâte. Puis appliquez sur les zones à traiter du visage (par exemple le nez, le front..) tout en évitant le contour des yeux. Laissez poser 15 minutes puis avec un peu d’eau, exfoliez en mouvement circulaire et rincez.



Astuce 2 – Vous n’aimez pas l’étape « démaquillage » mais vous savez que pour avoir une belle peau, cette étape est très importante et qu’il faut éviter au maximum de la zapper. J’ai donc l’astuce parfaite pour les filles qui souhaitent se démaquiller à la vitesse de la lumière (oui, bon j’exagère un peu !).


Dans un pot, mettez 10cl d’eau, une cuillère à café d’huile de coco ainsi qu’une cuillère à café de nettoyant pour bébé tout en mélangeant le tout. Puis, placez à l’intérieur de ce pot plusieurs petits cotons tout en prenant bien soin de refermer le pot après. Le mélange va alors imbiber les cotons et vous obtiendrez des cotons à démaquiller à utiliser directement.

Astuce 3 – Encore une astuce pour les filles qui ne veulent pas forcément passer un siècle sous la douche mais souhaitent quand même prendre soin de leur chevelure. Il vous suffira d’appliquer votre shampooing et votre après-shampooing en même temps. Le shampoing uniquement sur les racines quant à l’après-shampoing sur les longueurs et les pointes. Laissez poser le tout et passez au reste du corps comme cela l’après-shampoing aura le temps d’agir quelques minutes puis rincez l’ensemble de la chevelure. Lors du rinçage le shampoing appliqué sur les racines coulera et nettoiera le reste de votre chevelure.


Astuce 4 – Vous le savez sûrement, mais le parfum est néfaste pour la fibre capillaire et peut au final assécher vos cheveux… Cette astuce est donc parfaite pour les filles qui souhaitent parfumer légèrement ces cheveux sans pour autant les abîmer. Il vous suffit de vaporisez quelques pshit de votre parfum sur votre brosse à cheveux.

Astuce 5 – Vous ne souhaitez pas acheter un gel fixateur de sourcils mais souhaitez tout de même avoir les sourcils disciplinés et qui à la fin de la journée ne se retrouvent pas tout en broussaille. Pour cela, il vous suffit de vaporiser un peu de laque pour cheveux sur un goupillon pour ensuite coiffer vos sourcils. Et oui, la laque a plusieurs utilités dont celle de fixer les sourcils !
 


Connaissiez-vous ces petites astuces beauté ?
 
 

10 commentaires:

  1. Supers astuces, je testerai celle pour le démaquillage :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mara ! Je trouve cette astuce parfaite lorsque l'on rentre très tard chez nous ou même lorsque l'on est en vacances et que l'on a la flemme.
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou Mylène, pas mal du tout tes astuces, très intéressant même !!!
    Celle des produits capillaires à utiliser en même temps, je le fais et c'est un gain de temps.
    Merci pour le partage, Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :) je suis hyper heureuse qu'elles te plaisent ! Tout comme toi, j'adore cette astuce. Je l'utilise depuis quelques temps maintenant et c'est vraiment un gain énorme de temps par rapport à la technique de base d'appliquer son shampooing séparément de son après-shampoing !
      Merci à toi pour ton commentaire :)
      Douce journée

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Super sympa ton article, merci pour les astuces :)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse :) Ravie que ces nouvelles astuces te plaisent ma belle. Merci à toi !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Ah ça ne m'étonne pas que tu aies failli la commander elle est canon :D merci de ta visite ma douce! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes commentaires sur mon blog ☺
      Doux week end ma belle !

      Supprimer
  5. Superbes ces petites astuces beauté !! Je ne savais pour le jus d'orange, et le mélange du shampoings/après shampoing il faut que je teste ! :)

    A très vite <3

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Serena :) J'ai découvert ces 2 petites astuces il y a quelques semaines et après les avoir testé je les trouve bien surtout celle du shampoing et de l'après shampoing en meme temps.
      Des bisous ma jolie ❤

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...