Dear Santa : 20 idées cadeaux décoration !

13/12/2017



Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour le second article concernant la série Dear Santa. En effet, après le tout premier article concernant la beauté (pour lire l’article « DearSanta : 20 idées cadeaux beauté » cliquez ici), je vais cette fois-ci vous partager quelques idées cadeaux spéciales décoration. J’espère que vous trouverez quelques idées cadeaux afin de faire plaisir à toutes les filles qui adorent refaire la décoration de leur chambre en fonction des dernières tendances et bien entendu il y en aura pour tous les budgets !




1. Maison du Monde - bougie conserve 5.49€ / 2. Asos - Mug Zip de Le Belle et la Bête 16.99€ / 3. B.E.A.J - Petite boîte perlée 25€ / 4. La Foir'Fouille - Lampe ampoule 9.99€ / 5. Maison du Monde - Boîte à thé 14.99€



6. Urban Outfitters - Tourne-disque 119€ ( en ce moment en promo 94€) / 7.Maison du Monde -Théière en fonte 34.99€ / 8. River Island - Carnet A5 effet marbre 9.99€   / 9. Yankee Candle - Feu de bois crépitant et Mousse au chocolat blanc épicé 29.90€ / 10. Decoclico - Photophore en métal ajouré 9.90€


11. Amazon - Plaid 26.99€ / 12. H&M Home - Miroir mural rond 19.99€ / 13. Zara Home - Boîte bois ajourée 15.99€/ 14. Kenty Home - Set de tasses Mrs & Mr 18.99€ / 15. Desenio - Poster I Love You 17.95€



16. Kenty Home - Panier 24.99€ / 17. Etsy - Fujifilm Instax Mini 70 88.65€ / 18. Desenio - Poster Dream à partir de 7.95€  / 19. Esty - Lampe géométrique cooper 160€ / 20. Marshall - Enceinte 199€

 

Que pensez-vous de cette petite sélection spéciale décoration ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

10 commentaires:

  1. Hello,
    Une très jolie wishlist, de très jolies idées :) je te remercie, car je dois faire la mienne de noël, haha !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Je suis ravie que ces idées cadeaux te plaisent 🙂 Merci à toi pour ton commentaire !
      Douce journée

      Supprimer
  2. Coucou !
    Très jolie wish list, je vois qu'on a à peu près les mêmes goûts :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut 🙂
      Cela me fait plaisir qu'elle te plaise !
      Des bisous Amandine

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    J'adore ton article, et pas mal d'articles me ferait envie hihi. La petite tasse de la Belle et la Bête est trop mignonne, j'adore ! J'ai vu que chez Primark ils avaient des objets similaire.
    Le plaid de chez Amazon à l'air bien doux, j'ai une passion pour les plaids l'hiver ^^
    Super article ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie :) Je crois que je vais me la commander cette petite tasse, elle est ravissante ! Malheureusement, je n'ai pas de Primark vers chez moi.. mais j'ai très envie d'aller dans ce magasin car on y trouve vraiment e belles choses à des prix très accessibles ! Je possède un plaid similaire qui vient lui aussi de chez Amazon et je e suis pas déçue, il est vraiment tout doux :)
      Merci beaucoup ma belle, des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! J'adore tes idées! J'ai d'ailleurs pris un ampli, la boîte à thé et une tasse ( bon en forme de chat) Mais nos inspirations sont assez similaires!

    Des bisous très belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Cela me fait vraiment très plaisir que cette sélection te plaise ! Ah oui, en effet nos inspirations se ressemblent énormément !
      Des bisous et bon week end

      Supprimer
  5. Il y a de très belles idées cadeau dans ton post, je vais m'en inspirer pour terminer mes cadeaux ;) des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ses petites idées te plaisent ma belle !
      Des bisous Mara :)

      Supprimer