Coup de coeur : L'eau micellaire à la coco de la marque Yes To !

15/08/2018


Salut les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'un produit essentiel de ma routine beauté, j'ai nommé : l'eau micellaire ! En effet, cela fait plusieurs années que je suis fidèle à ce produit démaquillant et je teste depuis plusieurs mois l'eau micellaire de la marque Yes To.. et il est grand temps de vous partager ce coup de cœur !


Tout d'abord, le démaquillage est l'étape la plus importante au point qu'il ne faut en aucun cas la zapper même si vous êtes fatigué et que vous avez la flemme ! Cette étape aide énormément à ce que notre peau soit en bonne santé et c'est pour cela que j'aime utiliser des produits qui allient vitesse et qualité.

Même si il existe plusieurs sortes de démaquillants (huile démaquillante, lait démaquillant, eau démaquillante, mousse démaquillante...), comme je vous le disais un peu plus haut je suis une grande adepte depuis plusieurs années de l'eau micellaire. De plus, je dois vous avouer que j'essaie de plus en plus d'utiliser des produits sains et sûrs pour ma peau en privilégiant au maximum des produits qui ne contiennent que très peu voir pas du tout d'ingrédients nocifs et indésirables pour la peau !



C'est donc en me promenant dans la section Skincare du site Asos que je suis tombé sur l'eau micellaire nettoyante ultra-hydratante de la marque Yes To. Et pour être honnête avec vous, je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant de tomber dessus sur cet e-shop !

La marque Yes To.. est une marque Américaine créée en 2006 dont la composition des produits contient au minimum 95% d'ingrédients naturels. Les produits sont sans paraben, sans silicone, sans pétrole et sans phtalates. De plus, la marque ne pratique aucun teste sur les animaux !



Elle propose une multitude de produits pour le visage (exfoliant, sérum, baume hydratant, nettoyant visage, crème, lingettes nettoyantes..), pour les lèvres (baume à lèvres) ainsi que pour les corps et les cheveux (shampooing, gel douche, exfoliant..) qui sont réparties dans plusieurs gammes afin de répondre aux différents besoins de la peau :

-Yes To Carots, une gamme pour les peaux normales à sèches
-Yes To Cucumbers, une gamme pour les peaux sensibles
- Yes To Tomatoes, une gamme pour les peaux à problèmes
- Yes To Blueberries, une gamme pour les peaux matures

Mais sachez qu'elle ne commerciale pas seulement que des produits pour les femmes puisque nous retrouvons aussi des produits destinés aux hommes avec la gamme Yes To Natural Man !



Passons maintenant au vif du sujet avec mon produit coup de cœur ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai craqué pour l'eau micellaire de la gamme pour les peaux sèches Yes To Coconut. Même si j'ai la peau mixte à grasse, j'aime beaucoup utiliser ce produit et en aucun cas il ne me rend la peau plus grasse que ce qu'elle était avant ! En effet, pendant la journée j'applique une crème ultra matifiante et donc le soir, ma peau a besoin d'un maximum d'hydratation !

L'eau micellaire se présente dans un flacon en plastique d'une contenance de 230ml muni d'une pompe, ce qui permet à mes yeux de délivrer la juste dose de produit (pour ma part deux pompes suffisent). Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les petits dessins de noix de coco sur le packaging du flacon ! Concernant son odeur, elle est très agréable. Il s'agit d'une odeur douce et légère de noix de coco, j'ai l'impression d'être en vacances sur une île paradisiaque !




Une fois appliquée sur ma peau à l'aide d'un coton, ma peau est plus douce et plus nette tout étant hydratée et apaisée. En effet, certaines eau micellaire que j'ai pu tester par le passé me laissaient la peau qui tiraillait ainsi que beaucoup de rougeurs et au contraire cette eau micellaire ne me donne pas de picotements et beaucoup moins de rougeurs ! Elle élimine mon maquillage en douceur sans irriter ni agresser ma peau. Par contre, j'utilise toujours mon démaquillant bi-phasée afin de venir à bout de mon mascara waterproof. Quant à l'extrait de coco que contient ce produit, elle m'offre une très bonne dose d'hydratation tout en protégeant ma peau. Et pour finir, sa texture légère ne me laisse pas de fini collant sur la peau au contraire, elle me laisse une sensation très agréable de fraîcheur et de propre.



En bref, n'ayant jamais entendu parler de la marque Yes To avant de tester l'eau micellaire c'est une très très belle découverte pour moi ! En effet, la qualité est au rendez-vous. Cette eau micellaire à la noix de coco démaquille efficacement et purifie en douceur tout en laissant ma peau une agréable sensation de bien-être. De plus, ma peau se retrouve hydratée grâce à l'huile de coco présente dans ce produit. Puis, je trouve que son prix de 9.99€ est vraiment abordable pour une marque qui commercialise des produits de qualité et respectueux de la peau avec une composition clean en plus d'être cruelty free ! Je pense tester très vite d'autres produits de la marque Yes To !

Où l'acheter : sur le site Asos pour 9.99€ en cliquant ici


Connaissez-vous la marque Yes To? Quel produit démaquillant utilisez-vous?


Où me trouver : FacebookInstagramHellocotonPinterestGoogle +

24 commentaires:

  1. Coucou ma belle <3
    Moi qui adore la coco, je ne peux qu'aimer ce produit !
    Je ne connaissais pas cette marque mais j'ai bien envie de tester cette eau micellaire du coup ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse 🙂 C'est son odeur à la coco et sa compo clean qui m'ont donné envie de tester cette eau micellaire ! Je suis ravie de te faire découvrir une nouvelle marque et si jamais tu teste j'espère que ca sera une belle découverte pour toi!
      Douce journée 😘

      Supprimer
  2. Coucou
    Rien qu'à la description que tu en fais j'ai envie de tester cette eau! Elle doit sentir tellement bon j'aimerais bien la sentir j'adore la coco!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Oh ca oui, elle sent super bon 🙂 malheureusement je ne pense pas qu'on puisse la trouver en magasin chez nous..
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je ne suis pas une grande fan d'eau micellaire mais j'avoue que c'est un produit assez pratique à utiliser pendant les voyages. Je garde tout de même une préférence pour les huiles végétales :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma douce ! Je n'ai jamais testé les huiles végétales mais j'ai bien envie car j'entends beaucoup de bien à propos de ces produits 🙂
      Bisous Audrey

      Supprimer
  4. Je ne connais absolument pas cette gamme, mais j'adore la Coco !!

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis dans mon article, cela a été pour moi une très belle découverte. Ce produit est génial en plus de sentir une odeur que j'adore !
      Des bisous Soraya 😘

      Supprimer
  5. Ce produit a l'air top! j'adoooore la noix de coco! Et la marque Yes To je me demande si je n'avais pas testé un produit à la carotte d'ailleurs! En tout cas tu m'as donné envie de le tester! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit m'a donné envie de tester d'autres produits de cette marque ! C'est possible car ils ont une gamme à la carotte 🙂
      Si jamais tu le testes, je veux avoir ton avis Mara !
      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou ! Il a l'air super ce produit, en plus j'aime beaucoup tout ce qui est parfumé à la noix de coco ! Il est donc fait pour moi :)
    Bisous à toi !
    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anna ! Il est fait pour toi alors car son odeur est divine tout en étant très légère 🙂
      Douce soirée

      Supprimer
  7. Personnellement, je préfère quand même utiliser l'eau micellaire après le démaquillage pour vraiment le parfaire et pour nettoyer. Mais c'est vrai que celle-ci à l'air top! J'adore les eau micellaire, j'adore la coco donc les deux ensemble ça doit être une tuerie!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top, elle va avoir réussie à me faire délaisser mon eau micellaire Garnier que j'utilisais depuis des années ^^ Haha elle est donc parfaite pour toi ma belle !
      Des bisous 😘

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je ne suis pas fan des eaux micellaires mais rien que pour l'odeur de coco je craquerai bien pour celle-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son odeur est divine tout en étant très légère, j'adore 🙂
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah !
      Ravie de te l'avoir fait découvrir 🙂
      Douce soirée

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup tout ce qui est à base de coco donc je ne peux qu'apprécier ces produits. Merci pour ce partage et découverte ma belle !
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2, je craque très facilement pour des produits qui possèdent cette odeur car je suis folle de la coco !
      Je suis ravie de te faire découvrir un nouveau produit !
      Merci surtout à toi pour ton commentaire !
      Douce journée 😘

      Supprimer
  11. Coucou Mylène, comment vas-tu ma belle? Je ne connais pas du tout cette marque, j'ai surtout été interpellé par la senteur noix de coco.
    J'utilisais beaucoup les eaux micellaire avant d'avoir trouvé mon bonheur grâce aux huiles démaquillantes.
    Merci pour la découverte,
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina 🙂 Je vais bien, j'espère que toi aussi !! Je dois t'avouer que c'est son odeur qui m'a fait l'acheter quand je l'ai vu sur le site d'Asos.
      Je n'ai jamais testé les huiles demaquillantes mais il faudrait que j'essaie dès que ce flacon d'eau micellaire sera fini 🙂
      Merci à toi pour ton commentaire !
      Des bisous

      Supprimer
  12. Je suis moi-même une grande adepte de l'eau micellaire, je n'utilise quasiment que ça pour me démaquiller et pour me nettoyer le visage. J'ai testé la marque Yes to sous forme de shampoing, et j'avais beaucoup aimé la marque. Tu m'as donné envie de tester ce produit, dès que je finis la mienne je saute sur l'occasion ahah !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau micellaire est mon demaquillant préfèré depuis de nombreuses années !
      Comme je le dis dans mon article, j'ai très envie de tester d'autres produits de cette marque et pourquoi pas essayer un shampooing 🙂
      Si tu la teste, n'hésite surtout pas à revenir me donner ton avis !
      Douce journée

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...