Crème Regard Nourrisante d'Ella Baché : Mon soin contour de l'oeil !

26/09/2018


Aujourd'hui les filles, on se retrouve pour parler une nouvelle fois de la marque Ella Baché. En effet, mon premier article avait beaucoup plu à la marque qu'ils ont décidé d'effectuer un autre partenariat avec moi. Cette fois-ci, je vais vous présenter la crème regard nourrissante.


Cependant, je tiens à préciser que même si le produit que je présente dans cet article est un produit reçu gratuitement cela ne change en aucun cas l'avis que j'émets. Mon avis est et restera toujours honnête.

Je tiens encore une fois à remercier la marque Ella Baché de m'avoir offert l'opportunité de tester un produit de leur marque pour la seconde fois et je remercie aussi Estelle pour sa gentillesse et son écoute puisqu'elle a encore une fois prit le temps de me demander si j'avais une autre problématique de peau à traiter afin de m'envoyer le produit parfait qui répondrait à mes attentes et aux besoins de ma peau !

Tout d'abord, Ella Baché est une marque Made In France de cosmétiques naturels depuis plus de 80 ans. La créatrice de la marque est la première femme diplômée en pharmacie de l'université de Budapest. La marque commercialise des produits pour le visage et corps afin de prendre soin de notre peau en révélant toute sa beauté. Les produits sont répartis en plusieurs gammes afin de répondre au maximum à tous les différents besoins (Elle perfect, Hydra Repulp, Green lift, Nutri'action...). De plus, le produit iconique de la marque Ella Baché est la crème à la tomate pour les peaux ternes créée en 1936 ! Sachez que les produits sont disponibles dans certains instituts de beauté partenaires ou en ligne sur le site de la marque.



Je pense que vous le savez mais à partir de 25 ans, il est fortement conseillé de prendre soin de son contour des yeux en appliquant quotidiennement un soin spécial  puisque les premiers signes de l'âge apparaissent à cet endroit. De plus, comme je vous le disais dans un article « 5 astuces beauté #8 » lorsque vient le moment d'hydrater notre visage, il faut faire très attention d'éviter d'en appliquer sur la zone du contour de l'oeil. En effet, la peau à cet endroit est tellement fine et fragile que notre crème hydratante lambda est bien trop riche en eau pour cette zone délicate. Ce mauvais geste entraîne l'apparition des poches due à trop d'eau qui fait donc gonfler la peau. Il est donc important d'appliquer un soin spécial contour des yeux ! Or je dois vous avouer que sur ce point là je ne suis pas très assidue puisque je n'ai jamais jugé utile de vraiment m'acheter un soin pour cette zone, c'est donc pour cela qu'Estelle a décidé de m'envoyer un produit qui manquait dans ma routine soins visage.



Voici ce que dit la marque : 
«  Une crème légère pour un lissage des marques de sécheresse du regard tout en finesse »


J'ai donc reçu la crème regard nourrissante de la gamme Nutri'Action qui est formulée à base de phytostérols de pin, d'acide gras d'huile de babssu et de carnasol de romarin. De plus, cette crème est sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans parfum ! Personnellement, j'utilise cette crème seulement le soir mais vous pouvez très bien l'utiliser aussi le matin pour beaucoup plus d'effets.

Le format tube de 15ml possède un embout fin qui permet un meilleur dosage puisqu'il faut très peu de produit. La texture de cette crème nourrissante est fine sans avoir un désagréable effet gras qui reste trop longtemps sur la peau! Comme vous vous en doutez, très peu de produit suffit lors de l'application. Parlons de l'application qui est très simple, en effet, je l'applique au doigt et plus précisément avec l'annulaire puisque c'est le doigt qui a le moins de force ! Donc je tapote délicatement de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil. Puis, pour bien faire pénétrer le produit, j'effectue des mouvements circulaires.



Je possède quelques petites ridules de déshydratation et au fil des applications, cette crème regard hydrate et nourrit mon contour de l'oeil tout en ayant une action protectrice. Le lendemain matin, je constate aussi que mon regard est beaucoup plus frais et moins fatigué que lorsque je n'applique aucun soin contour des yeux.

En bref, cette crème regard nourrissante répond parfaitement aux besoins actuels de mon contour de l'oeil assez sec. En l'appliquant le soir avant d'aller me coucher et en la laissant agir toute la nuit, le matin je me retrouve avec la peau du contour de l'oeil hydratée et nourrie. La crème possède vraiment une bonne texture sans parfum et sans effet gras qui ne colle pas et pénètre bien. Je l'ai donc adoptée à 100% dans ma routine soin visage !

Lien utile : crème regard nourrisante Ella Baché 34€ à shopper en cliquant ici !




Voici quelques astuces afin de prendre soin au maximum de son contour de l'oeil :

- utiliser un soin spécifique à cette zone et non sa crème hydratante visage

- appliquer un soin contour des yeux quotidiennement

- être délicat avec cette zone très fine de notre visage que ce soit lors de l'application du soin veillez bien à l'appliquer délicatement à l'aide de l'annulaire ou le soir lors de l'étape démaquillage, il faut évitez de frotter comme un folle avec son coton.

- effectuer quelques petits massages légers sous vos yeux afin d'aider à la circulation sanguine

- penser à boire beaucoup d'eau puisque cela aide à l'hydratation de notre peau

- utiliser pendant 5 minutes une cuillère froide afin de lutter contre un regard gonflé au réveil. Placer vos cuillères au frigo soit la veille soit plusieurs minutes avant leurs utilisations sous vos yeux.

- utiliser aussi des sachets de thé infusés sur vos paupières fermées afin de faire dégonfler vos yeux. Placez vos sachets de thés infusés au frigo pendant quelques minutes avant de les utiliser pour vos yeux.

- essayer de dormir le plus possible afin de faire dégonfler vos cernes.


Et toi, utilise-tu une crème contour de l'oeil ? Si oui, laquelle?


Où me trouver : FacebookInstagramHellocotonPinterestGoogle +

16 commentaires:

  1. Coucou
    C'est dommage que les compositions soient si mauvaises car j'aime toujours découvrir des nouvelles marques. En tout cas je suis contente de te lire comme toujours
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ah non, cette marque propose vraiment des produits avec une composition clean, je sais qu'elle essaie au maximum d'éviter de mettre du silicone dans leurs produits.. elle n'est pas naturelle mais par exemple ce produit a une compo vraiment bien sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans parfum.
      Je suis ravie que tu prenne du plaisir en suivant mon blog ! Je te remercie d'être toujours autant fidèle ma belle 😘
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou :)
    J'utilise un soin de la marque Polaar que j'aime beaucoup, c'est très frais! J'en avais recu un autre dont le nom m'echappe mais que j'aime bien aussi !!
    Je ne pense pas toujours à l'appliquer cependant lol!

    Ce produit dont tu parles l'air top en tout cas, je note !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut 🙂 Je n'ai jamais testé cette marque, il faudrait que je la regarde de plus près ! Haha j'étais comme toi, je n'étais pas très assidue mais pour l'instant ca va depuis que j'ai cette crème, j'essaie de ne pas oublier de l'appliquer chaque soir.
      Oui, je suis vraiment ravie de ce produit !
      Des bisous 😘

      Supprimer
  3. Coucou ma belle.
    Je suis ravie de te lire puisqu'à chaque fois je découvre de nouveaux produits. Ella Baché je ne connaissais pas du tout ni le produit en lui même forcément. Je suis toujours à la recherche de la crème contour des yeux parfaite, mais celle-ci a des arguments et me fait de l'oeil.
    Des bisous, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Cela me fait énormément plaisir que tu puisse découvrir de nouveaux produits grâce à mes articles 🙂
      Si jamais tu teste cette crème, je serai curieuse de connaître ton avis !
      Des bisous Estelle !

      Supprimer
  4. Chouette ton article !
    C'est vrai que je ne pense jamais à m'hydrater cette zone sur mon visage,
    Il faudrait que j'utilise ce genre de creme.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cet article t'ai plu 🙂 Tout comme toi, avant je ne voyais aucune utilité à utiliser un soin spécifique pour cette zone du visage (je me disais tant que je n'ai pas de rides, je peux m'en passer) mais maintenant avec l'avant/après je vois vraiment une différence !
      Douce fin de journée Margot !

      Supprimer
  5. Coucou ma beauté! Merci pour tous tes commentaires <3 j'adore les soins contours de l'oeil ça fait tellement de bien et je lis beaucoup de bien sur cette marque, je testerai bien! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara ! C'est normal, j'adore suivre ton blog depuis un bon moment, tes articles sont vraiment tops ! ❤
      Oui, j'ai vu une réelle différence maintenant que j'en applique ! Si jamais tu teste, je serai curieuse de connaître ton avis !
      Des bisous ma belle et profite bien de ton chéri 😘

      Supprimer
  6. Coucou,
    Plutôt pas mal cette crème ! Tu m'a bien donné envie de la tester ;)
    vite que je finisse la mienne ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse ! Oui, elle est vraiment bien cette crème et je suis vraiment heureuse d'avoir pu la tester !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Je passe sur ton blog et je découvre souvent des marques. D'ailleurs, c'est ce que j'apprécie dans ton blog. Enfin, cette crème à l'air au top.
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yndra ! Merci beaucoup, ton commentaire me fait énormément plaisir ma belle ❤ J'espère te faire découvrir d'autres marques à travers d'autres articles !
      Je suis vraiment ravie de cette crème et ma mère l'a aussi adopté, c'est dire à quel point elle est bien 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  8. C'est une marque où j'ai déjà entendu parler mais que je n'ai jamais testé personnellement.
    Comme contour de l'oeil , j'utilise de l'huile d'argan, très hydratant et mon contour de l'oeil ne s'en porte pas si mal ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que cette crème est finie, j'essaierai de tester l'huile d'argan 🙂
      Des bisous Nina !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...