Soldes hiver 2019 : Sélection Beauté !

11/01/2019

source: Pinterest

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour le tout premier article concernant les soldes d’hiver 2019 ! En effet, les soldes ont débutés le 9 janvier et se termineront le 19 février, c’est donc le meilleur moment afin de faire de très bonnes affaires ! Cet article sera 100% beauté et soins avec une petite sélection de 25 produits soldés qui va regrouper des rouges à lèvres, vernis à ongles, parfums, palettes de fards à paupières et coffrets ! Cette sélection risque je suis sûre de plaire à toutes les make-up addict afin de se faire plaisir sans pour autant se ruiner ! De plus, vous retrouverez à la fin de cet article quelques codes promos !



1. Yves Saint Laurent - Tatouage Couture Encre à lèvres (teinte Carmine Encounter ) 21.54€ 35.90€ / 2. Nocibé - Coffret vernis à ongles 9.97€ 19.95€  / 3. Stila - Coffret Rouges à lèvres liquides nude 18.90€ 27€ / 4. Coffret produits luxe 29.60€ 74€ / 5. Cookies Makeup - Ombres à paupières liquides métalliques 4€ 9.90€


6. You are cosmetics - Palette de contouring 7€ 9€ / 7. GlamGlow x Becca - Kit Maquillage 14€ 24.99€ / Yves Rocher - Mascara Sexy Pulp 9.95€ 19.90€ / 9. Gucci - Coffret eau de parfum Bloom 55.79€ 92.99€ / 10. Erborian - Matte Crème 45ml 25.83€ 36.90€


11. Makeup Revolution - Coffret makeup 50€ 125€ / 12. Kérastase- Coffret Trio Nutritive 48.90€ 69.90€ / 13. Lancôme - L'absolu rouge drama matte rouge à lèvres (en teintes Dram'atic, Obsessive Red et rose Lancôme) 24.85€ 35.50€ / 14. Yves Saint Laurent - Fond de teint Encre de Peau 36.05€ 51.50€ / 15. Sephora - Crème Démaquillante (coco, grenade, charbon, rose, thé vert et yuzu) 2.99€ 5.99€




16. The Body Shop - Coffret Karité 12€ 24€ /  17. By Terry - Palette Bronzeur Blush et Enlumineur 36.40€ 52€ / 18. L'Occitane - Fluide apaisant Visage 23.80€ 34€ / 19. Sleek Makeup - Palette de fards à paupières 3am 6.50€ 13€ / 20. Yves Saint Laurent - Coffret Eau de Toilette Opium 50ml 53.40€ 89€



21. I love.. - Beurre corporel crème noix de coco 4€ 8€ /  22. Jordan Lipscombe - Palette de fards à paupières et enlumineurs 11.25€ 22.50€ / 23. The Balm - Palette de fards à paupières Meet Matt(e) Nude 22.93€ 45.86€  / 24. Saturday Skin - Coffret Holiday Bright 33€ 66€ / 25. Kat Von D - Coffret 6 mini rouges à lèvres 24€ 40€

Codes promos :

Feelunique : -25% sur le site avec le code SUPER25

Birchbox : -20% sur le site hors soldes avec le code SOLDES 20 et -10% supplémentaire sur les soldes avec le code HAPPYSOLDES

Lookfantastic : -15% sur une sélection d'articles hors soldes avec le code DETOX

Nocibé : -20% sur tout sauf les soldes avec le code PREF20

Adopt' : un rouge à lèvres Boho Kiss offert dès 50€ d'achat avec le code ADOPTBONPLAN

Avez-vous prévu de craquer niveau beauté pour les soldes ? Si oui, dites moi tout ! 

Où me trouver : Facebook InstagramHellocotonPinterestGoogle+

28 commentaires:

  1. coucou, oui j'ai déjà craqué pour deux palettes de la marques lily lolo, j'essaie de me retenir mais c'est pas facile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je ne connais pas du tout cette marque, il faudra que je regarde ca de plus près 🙂
      Haha oh oui, je suis bien d'accord avec toi ^^
      Des bisous

      Supprimer
  2. Très jolie sélection ! Cette fois ci,je préfère faire l'impasse sur les soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elle te plaise 🙂 Me concernant, niveau beauté j'ai seulement craqué pour 2 produits et c'était des produits dont j'avais besoin, je n'ai pas fais de folie !

      Supprimer
  3. Coucou Mylène, comment tu vas?
    J'aime venir piocher des petites merveilles dans tes sélections...
    Les soldes c'est dans 3 semaines pour nous,
    Bon solde à toi ma belle, hâte de voir tes achats !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina ! Je vais bien merci, j'espère que toi aussi ma douce 🙂
      Oh cela me fait plaisir que mes petites sélections te plaisent toujours autant !
      Vous avez encore le temps à La Réunion alors ! 😊
      Merci, pour tout t'avouer je n'ai pas bien craqué pour les soldes beauté. J'ai juste pris la palette contouring de la marque You Are Cosmetics qu'il y a dans ma sélection et je me suis pris juste avant les soldes dans la section prix sexy sur le site de Sephora, un petit kit de la marque Lanolips.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Super ta sélection, la palette sleep est tellement jolie en plus vu le prix ça donne envie de craquer :) ! Pour ma part j'ai plus craqué sur les vêtements de toute façon donc on n'oublie le make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Andréa !
      Merci ! 🙂 Oh oui, en plus d'être à un prix vraiment minuscule, cette palette est sublime !
      La sélection mode pour les soldes arrive samedi sur mon blog ! Mais tout comme toi, j'ai plus craqué pour des vêtements lors de ces soldes.
      Douce journée

      Supprimer
  5. Hello ma belle Mylène ♥, de très jolies sélection beauté ! Pour ma part je suis en No buy ahah surtout en make-up où j'ai jeté pas mal de choses qui dates de l'aire préhistorique lol si si je t'assure j'ai retrouvé un RAL fossilisé :/ ! Merci pour ce bel article qui donne envie de faire chauffer sa CB ;) pleins de gros bisous mas belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 🙂 Je suis ravie que cet article te plaise ! Haha je sais ce que c'est de retrouver des produits make up qui datent de je ne sais quelle année ^^ j'ai moi aussi fais un gros tri hier !
      Oh mais de rien ma belle, merci surtout à toi pour ton commentaire ❤
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma beauté! Ta sélection me donne envie de faire du shopping!! Mais je dois me calmer, j'ai fais les soldes sur le site de MAC haha! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah ! Haha tu as bien raison d'être raisonnable 🙂 J'ai hâte de voir ton craquage sur le site MAC !
      Des bisous ma jolie ❤

      Supprimer
  7. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Tu nous fait une jolie sélection! Je suis bien tentée par la palette you are cosmétics et les mini rouge à lèvres Kat Von D :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma douce !
      Ca va, j'espère que tu vas bien aussi 🙂
      Cela me fait plaisir qu'elle te plaise ! Je vois qu'on a les mêmes goûts, j'ai craqué pour la palette You Are Cosmetics et j'ai faillis craquer pour les rouges à lèvres Kat Von D, les teintes des ràl sont canons !!
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Je n'ai pas fais d'achats beauté pour les soldes mais le coffret Makeup Révolution m'aurait bien plu!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Il y a vraiment de très bonnes affaires sur le site de Makeup Revolution dont ce coffret qui a l'air vraiment bien 🙂
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  9. Hello
    J'ai une grand faible pour les rouges à lèvres rouge intenses. J'en ai d'ailleurs une de la collection L'absolu rouge que j'adore ! Pour m'instant, je n'ai pas prévu d'achat en beauté car j'ai pas mal de produits en cours. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je te comprends, il faut des fois savoir être raisonnable 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!
    Merci pour cette jolie sélection. Je suis à deux doigts de craquer pour les RAL Kat Von D que je trouve absolument sublimes.

    De gros bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Estelle !
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton commentaire ! Tout comme toi, j'ai faillis craquer pour ce coffret, les teintes sont canons 🙂
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  11. Coucou ! J'ai carrément craqué sur les soldes beauté ! >< Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      J'espère que tu as fais de bonnes affaires ma belle 🙂
      Bisous

      Supprimer
  12. Hello :) Jolie sélection, j'ai craque cjez Sephora pour un rouge Urban Decay et des masques Sephora, rien de plus j'ai été sage cette année mdr!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je suis contente que cette petite sélection te plaise 🙂 Haha je vois que je ne suis pas la seule à avoir été sage pendant ces soldes ! Mais c'est vrai que les masques Sephora valent le coup lors des soldes.
      Des bisous ma belle ❤

      Supprimer
  13. Hello ma jolie ! Très belle sélection !
    Je ne pense jamais à regarder le make up en soldes je regarde plutôt les vêtements !
    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Je suis ravie qu'elle te plaise 🙂 Et pourtant, niveau make-up nous pouvons trouver de très bonnes affaires ! C'est une bonne raison de craquer sur le produit de beauté sur lequel on louche depuis pas mal de temps mais qui est hors de prix en temps normal.
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou me belle,
    Tu as fait une jolie sélection. Je n'ai pas craquer pour l'instant pour les soldes. Niveau beauté avant les soldes j'avais craqué pour une palette de teint Hourglass, la volume 4 qui était soldé à 40% et comme à ce moment là je venais d'exploser ma vieille palette de teint Naked Flushed dUrban Decay que j'aimais beaucoup et ça faisait un moment que je louchais sur la Hourglass mais le prix me refroidissait à chaque fois. J'avoue que là je n'ai plus hésité, ça valait vraiment le coup et je dois dire que je l'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma douce !
      Merci, cela me fait plaisir que cette sélection beauté te plaise 🙂 ah oui dis donc, tu as fais une très bonne affaire car en temps normal cette marque est vraiment très chère !!
      Des bisous

      Supprimer