Une ambiance cosy avec les bougies DW Home !

02/12/2020

Salut les filles ! On se retrouve en ce tout début du mois de décembre pour parler de ce qui rend une soirée hyper cocooning à mes yeux : les bougies. J’adore faire brûler tout au long de l’année des bougies parfumées chez moi pour une ambiance cosy et encore plus lorsque le froid arrive. J’ai donc craqué il y a peu pour deux bougies d’une marque que je n’avais jamais testée et je me suis dis que cela pourrait vous intéresser pour vous mais aussi pour offrir à Noël.

Avec ma mère, nous avons récemment craquées pour deux bougies (d'une contenance de 108g pour à peu près 9€)) de la marque DW Home. Il s’agit d’une marque américaine que l’on retrouve en vente pour notre plus grand plaisir sur le site Notino.

Comme vous devez le savoir, j’essaie de faire brûler chez moi uniquement des bougies les plus saines possibles. Les bougies DW Home sont toutes coulées à la main avec une mèche 100 % en coton sans traces de plomb. De plus, elles contiennent de la cire végétale soit de soja soit de coco. Certaines des bougies proposées par la marque possèdent deux mèches et une mèche en bois qui crépite pour certaines. De plus, je ne sais pas vous mais j’aime beaucoup les différents packagings des bougies. Je les trouve hyper jolis et élégants. Une fois, les bougies finies je les garderai !

Concernant les senteurs en vente sur le site de Notino, il y en a pour tous les goûts. Nous retrouvons des odeurs boisées (baltic amber & oud, tobacco noir..), fruitées (love, sweet fig, peach fizz), florales (tropic plumeria, white rose), fraîches (luminous topaze, lavender chamomile), gourmandes (churro, ice cream sandwich, root beer)... 

Saltwater Taffy


C'est la bougie pour ma mère. Elle possède une mèche en coton et de la cire de soja. Il s'agit d'une bougie fruitée et sucrée avec des notes de baies, de vanille et de sucre. Son packaging rose avec son couvercle illustré de petits bonbons représente parfaitement la senteur.

L'odeur se diffuse vraiment bien dans une grande pièce et rapidement. J'aime beaucoup, j'avais un peu peur que l'odeur soit entêtante mais pas du tout, elle est très agréable.

Bougie Saltwater Taffy Dw Home pour 9€ en cliquant ici

Churro


Il s'agit de la bougie pour laquelle j'ai craquée et je ne regrette pas. Tout comme la précédente bougie, sa mèche est en coton et elle contient de la cire de soja. Son packaging beige rappelle la couleur de la pâte à churros est muni d'un couvercle parsemé de petits fanions qui me font penser aux fêtes foraines où l'on retrouve pour notre bonheur un stand à churros.

L'odeur de cette bougie est hyper gourmande grâce à ses notes de sucre à la cannelle et de pâte à gâteau. Cette fois encore, l'odeur se diffuse vraiment très bien et rapidement. J'aime énormément la faire brûler.

Bougie Churro DW home pour 9€ en cliquant ici

En bref, cette marque de bougies DW Home est une très belle découverte. Les deux bougies que nous avons sentent très bon et embaument bien la pièce où nous les faisons brûler. Même si il s'agit d'une marque américaine, les bougies sont facilement trouvables sur internet via le site de Notino. Les parfums proposés sont très originaux et donnent envie d'être essayé. Par exemple, il y a la senteur ice cream sandwich qui me fait de l'oeil. 

***

Connaissiez-vous la marque de bougies DW Home ? Quelle marque utilisez-vous ?

    Où me trouver : 

      

36 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup le packaging tout doux des bougies et franchement les senteurs me plairaiebt trop. Merci pour cette jolie découverte
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente de pouvoir te faire découvrir une nouvelle marque de bougies grâce à cet article 🙂 Oui, j'aime énormément le packaging de ces bougies ! La senteur Churro est un délice.
      Je t'en prie Stéphanie, merci surtout à toi.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Hello, je ne connaissais pas du tout cette marque et tu me donnes très envie de tester, surtout pour les odeurs sucrés, mon pêché mignon !
    Pour ma part, j'aime bien les bougies Maisons du Monde, Yankee Candle ou My Jolie Candle :)
    Bises, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis ravie de te les faire découvrir 🙂 J'aimais beaucoup les bougies Yankee Candles mais depuis que je fais attention à la composition des bougies que j'utilise, j'essaie de ne plus trop craquer pour cette marque. Les bougies Maison du Monde sentent hyper bon mais pareil j'évite d'en acheter de ce magasin.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Oh j'adore le packaging qui donne presque envie de les manger hahaha!
    L'une des mes préférées est Midsummer's night de Yankee Candle, un odeur assez masculine que j'aime beaucoup!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime énormément le packaging de ces bougies 🙂 La marque Yankee Candles propose de délicieuses odeurs mais j'évite de craquer pour cette marque puisque je ne sais pas trop si la composition de leurs bougies est saine.. c'est dommage d'ailleurs car je les aimais beaucoup !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'espère que tu vas bien. La bougie churro doit sentir merveilleusement bon et qu'est qu'elle est gourmande aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien merci, j'espère que toi aussi 🙂 Oh oui, son odeur est exquise, je l'adore !!

      Supprimer
  5. Hello Mylène,

    Je ne connaissais pas cette marque de bougies ! Le packaging est adorable et les senteurs donnent carrément envie. J'aurais craqué pour la même que toi c'est certain car j'adore les odeurs gourmandes :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle marque 🙂 J'ai directement adoré les packagings de ces bougies. A vrai dire, c'est la première raison qui m'a fait craqué et après les odeurs originales proposées bien sûr ! La bougie Churro sent vraiment trop bon !!
      Des bisous Julie ❤

      Supprimer
  6. Coucou
    C'est ainsi une période où j'aime particulièrement faire brûler des bougies.
    Non seulement, elles offrent un désign tout doux, mais elles ont l'air aussi bien gourmandes ! C'est une jolie découverte.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      En cette période, il n'y a rien de mieux que de faire brûler une bougie 🙂 Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle marque de bougies !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Moi j'adore les très belles bougies hyper travaillées, que je ne fais jamais brûler du coup ! ;) C'est juste de la déco ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends entièrement ! Il y a des bougies tellement jolies !

      Supprimer
  8. Coucou, je ne connaissais pas cette marque. Les pots et couvercles aux couleurs douces sont mignons.
    Et churros, quel délice ! :)
    Moi j'utilise des bougies pour diffuser des huiles essentielles, ambiance détente.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Contente de te faire découvrir une nouvelle marque de bougies. Oui, c'est en partie pour ca que j'ai craqué ^^
      Pour les huiles essentielles, personnellement je préfère utiliser un diffuseur.
      Belle journée

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais les bougies ont l'air vraiment biens et surtout j'aime beaucoup le packaging !
    Belle journée,
    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie de te faire découvrir des nouvelles bougies ! Oui, le packaging est trop mignon 🙂
      Belle journée à toi aussi

      Supprimer
  10. Coucou, je ne connais pas du tout, je suis sur les classiques Yankee Candle et Bath & Body Works mais pour le coup je suis grave tentée lol. Merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avant, j'utilisais énormément les bougies Yankee Candle mais depuis que je fais attention à la compo des bougies que je fais brûler chez moi, j'ai délaissé cette marque. Pourtant il y a de très bonnes odeurs !
      Je t'en prie, merci à toi ma belle 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  11. Je ne connais pas cette marque, en général, je prends un peu ce qui vient. Mais celles ci sont très jolies!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant, je faisais comme toi mais depuis que je fais attention à la composition des bougies je fais très attention.
      Des bisous

      Supprimer
  12. hello,

    Je ne connais pas du tout cette marque, la churro donne très envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ravie de pouvoir te la faire découvrir ! Cette bougie sent tellement bon 🙂

      Supprimer
  13. Rolala elles sont tellement belles ces bougies !!! <3

    RépondreSupprimer
  14. hello, ces bougies ont vraiment l'air sympa ^^
    je ne connaissais pas cette marque par contre j'adore les couleurs pour créer une belle ambiance.
    à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Elles sentent super bon surtout la Churro 🙂 Je suis contente de te les faire découvrir.
      Des bisous Alexia

      Supprimer
  15. Hello ma belle,
    comment vas tu? Je ne connaissais pas ces bougies mais elles ont l'air hyper cocooning et l'odeur doit être trop agréable :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ca va, j'espère que toi aussi ma belle !
      Je suis ravie que tu puisses découvrir une nouvelle marque de bougies à travers cet article 🙂 Oh oui, surtout la Churro !
      Des bisous

      Supprimer
  16. Coucou,
    Merci pour la découverte! Les odeurs ont l'air délicieuses!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'en prie, merci surtout à toi pour ton passage sur le blog 🙂 Oui, elles le sont vraiment !!
      Des bisous

      Supprimer
  17. Tu me donnes trop envie de les sentir, ça a l'air très gourmand!!

    RépondreSupprimer
  18. Si elles sentent aussi bon qu'elles ne sont jolies, ça doit être un vrai plaisir. Merci pour cette découverte!
    Je te souhaite une bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca oui, elles ont vraiment tout pour plaire ces bougies !! 😀 Je t'en prie, merci à toi ma belle pour ton passage sur le blog.
      Des bisous Julie

      Supprimer