Inspirations été !

16/07/2022

Salut les filles ! L'été a déjà bien commencé, le soleil est là et les belles journées chaudes aussi en bref, tout ce que j'aime! Durant cette saison que j'affectionne tant, j'adore profiter du beau temps à lire dehors au calme en écoutant le chant des oiseaux, à prendre en photos le ballet des abeilles dans les lavandes, à me promener dans les montagnes autour de chez moi, à profiter tout simplement de ces jolies journées et de la beauté de la nature qui nous entoure. Je ne sais pas vous mais cette saison est vraiment synonyme de feel good à mes yeux. Je vous laisse donc avec quelques inspirations et je vous souhaite de passer de jolis moments cet été et de bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont !

Disclaimer: Les petites photos ne sont pas de moi mais je les ai trouvé sur Pinterest, seulement les grandes photos ont été prises par mes soins !

















Un magnifique coucher de soleil sur la Côte d'Azur fin mai 2022

Que vous inspire cette jolie saison ? 

    Où me trouver : 

      

14 commentaires:

  1. Salut,
    Quelle magnifique sélection estivale. Cela me plait énormément.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, une de mes saisons préférées !
      Profites bien de ton été 🙂
      Douce journée

      Supprimer
  2. Coucou
    Cette saison donne envie de se relaxer avec un bon livre au bord d'une piscine et de faire de jolies balades.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma douce Mylène,
    Quelle jolie sélection de photos ! J'aime aussi beaucoup l'été et les longues journées qui vont avec ♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Ravie que cette sélection te plaise ! Oui, l'été est une si belle saison pour pleins de raisons !! ❤️
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belle Mylène ❤️, j'aime beaucoup ton idée d'inspirations, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente que ce genre d'article te plaise 🙂
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Je vois qu'on affectionne les mêmes choses en cette période estivale.
    J'aime come toi lire dehors et me faire de belles promenades. C'est si agréable.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il n'y a rien de mieux que l'été pour profiter à découvrir les jolies choses de la nature et à prendre le temps de lire au milieu de toute cette verdure et des chants des oiseaux !
      Des bisous

      Supprimer
  6. Une très belle sélection estivale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes jolies inspirations ♥

    RépondreSupprimer